FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Impossible de proposer deux modes d'expédition pour mon site

Felie
Touriste
8 2 2
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un problème technique sur Shopify, merci aux âmes généreuses qui pourront m’aider ! J’ai un compte Shopify basic, sur mon site, je veux proposer deux options de livraison, soit colissimo soit Mondial Relay en point relais.
J’ai installé l’application Mondial Relay, je fais un test, tout marche nickel, le client a bien le choix des deux options et après le paiement la carte des points relais s’affiche.
Ce matin je teste à nouveau et là le site ne propose plus le choix, seulement une ligne marquée « expédition » et le prix le moins cher. Du coup les clients ne savent pas que le choix par défaut est Mondial Relay avec livraison en point relais...
Je ne pense pas que le problème vienne de l’application Mondial Relay car même en mettant une autre ligne de transport pour tester, le problème reste le même, le choix n’est pas proposé et l'option la moins chère est proposé par défaut.
Je vous joins des captures d’écran, n’hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose d’anormal, j'ai beau chercher partout, je ne comprends pas ce beug...
beug site 1.pngbeug site 2.png
1 SOLUTION APPROUVÉE
Felie
Touriste
8 2 2

Succès.

Bonjour,

Après 1 million de tests j'ai réussi à trouver la solution, je la marque si jamais d'autres personnes ont le même problème.

La cause du problème venait des suppléments vendus via l'application Bold Options Product (pour la personnalisation de mes produits).

Il faut que TOUS les produits installés via cette application soit sous le même profil d'expédition, sinon ça plante.

Un grand merci à 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour!

 

Pouvons nous voir ca de plus pres? Nous aurions besoin d'un acces collaborateur si possible

 

Merci

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Felie
Touriste
8 2 2

Bonjour,

Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider 🙂

Je viens de créer un compte collaborateur, l'invitation a été envoyé sur contact@jhkcreate.com.

Merci à vous !

Florence

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Merci Florence, Bien Reçu! 

On vous voit ca maintenant. 

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Quel pays etes-vous en train d'essayer pour qu'on soit sur la meme longueur d'onde?

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Felie
Touriste
8 2 2

Merci de votre aide.

A la base j'avais ajouté l'option Colissimo et Mondial Relay sur les pays suivants : France, Belgique et Luxembourg.

Comme ça ne marchait pas, j'ai du supprimer l'option pour la Belgique et Luxembourg en attendant de trouver une solution (écart de tarif important donc j'y perdais trop).

Actuellement les deux modes de livraison sont enregistrés sur la France si vous voulez tester 🙂

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bon, c'est effectivement bizarre. On aura besoin d'un peu plus de temps pour comprendre ce qui ce passe ici.

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Felie
Touriste
8 2 2

Merci à vous ! Ce qui est dingue, c'est qu'hier quand j'avais testé ça marchait nickel les deux options, ce matin ça marchait toujours, je n'ai pas fait de manipulation particulière et depuis cet après-midi ça ne marche plus 😮

Bonne soirée à vous !

Florence

Felie
Touriste
8 2 2

Bonjour,

J'ai fait la découverte suivante ce matin : 

  • Si j'ajoute des cadres sans figurines dans mon panier = ça marche, les deux options de livraison fonctionnent
  • Si j'ajoute un cadre avec des figurines personnalisées dans mon panier = ça ne marche plus.

Pour la personnalisation des figurines, j'utilise l'application BOLD OPTIONS, je me demande si ce n'est pas une incompatibilité...

Felie
Touriste
8 2 2

Succès.

Bonjour,

Après 1 million de tests j'ai réussi à trouver la solution, je la marque si jamais d'autres personnes ont le même problème.

La cause du problème venait des suppléments vendus via l'application Bold Options Product (pour la personnalisation de mes produits).

Il faut que TOUS les produits installés via cette application soit sous le même profil d'expédition, sinon ça plante.

Un grand merci à 

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour @Felie !

Effectivement c'etait un marathon, bravo a vous! Et merci d'avoir partager la response! 

Cordialement!

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com