FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Intégration de collections dans les pages

Juliux
Touriste
8 0 2

Bonjour,

J'ai créé un site afin de vendre des livres en vue de la rentrée scolaire. Tout est parfaitement ajusté, sauf les menus, qui renvoient généralement à une collection, mais pas à la collection et ses sous-collections. J'aurais souhaité qu'apparaissent toutes les sous-collections d'un ensemble , comme c'est d'ailleurs le cas sur la page d'accueil (voire https://lafontaine-vevey.ch)

J'ai suivi les tutos Youtube et Shopify qui sont toujours les mêmes (voire https://community.shopify.com/c/Shopify-Design/Create-Sub-Collections-within-collections/td-p/345235), sauf que le rendu est ignoble (voire https://lafontaine-vevey.ch/pages/test)

Je suis sur le thème Wookie et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait une solution !

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Juliux !

 

Si je comprends bien votre situation, vous aimeriez que dans la gestion de vos collections, vous puissiez y avoir des sous-collection. C’est bien ça ?

 

Actuellement, dans l’Admin Shopify > Produits > Collections, il n’est pas possible de créer des sous-collections, mais il y a l’Application : Categories Uncomplicated, dans le Shopify App Store qui offre une gestion de sous-catégories avec vos collections.

 

L’autre point, aussi, que j’aimerais vous aider avec c’est la navigation. Il est possible, dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Navigation, d’avoir des sous-onglets à votre navigation, afin de donner l’effet de sous-catégorie dans une collection. Voici tous les détails à ce sujet dans le Centre d’Aide : Configurer des menus déroulants dans votre boutique en ligne.

 

Pour ce qui est de la modification de votre thème Wookie, afin de présenter dans la page de collection, des sous-collections. Il faudrait vérifier avec le développeur de ce thème, s’il offre un service de personnalisation du thème. Sinon, je vous invite à contacter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de faire ce type de modification dans le code du thème.

 

Si vous avez d’autres questions à ce sujet que je n’aurais pas répondu, n’hésitez surtout pas à me réécrire ici.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Juliux !

 

Si je comprends bien votre situation, vous aimeriez que dans la gestion de vos collections, vous puissiez y avoir des sous-collection. C’est bien ça ?

 

Actuellement, dans l’Admin Shopify > Produits > Collections, il n’est pas possible de créer des sous-collections, mais il y a l’Application : Categories Uncomplicated, dans le Shopify App Store qui offre une gestion de sous-catégories avec vos collections.

 

L’autre point, aussi, que j’aimerais vous aider avec c’est la navigation. Il est possible, dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Navigation, d’avoir des sous-onglets à votre navigation, afin de donner l’effet de sous-catégorie dans une collection. Voici tous les détails à ce sujet dans le Centre d’Aide : Configurer des menus déroulants dans votre boutique en ligne.

 

Pour ce qui est de la modification de votre thème Wookie, afin de présenter dans la page de collection, des sous-collections. Il faudrait vérifier avec le développeur de ce thème, s’il offre un service de personnalisation du thème. Sinon, je vous invite à contacter un Expert Shopify, pour voir s’il est possible de faire ce type de modification dans le code du thème.

 

Si vous avez d’autres questions à ce sujet que je n’aurais pas répondu, n’hésitez surtout pas à me réécrire ici.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.