FROM CACHE - fr_header

Les moyens de paiement par carte ne s'affichent pas sur la page de commande

Miranto
Visiteur
1 0 1

Bonjour, 

J'aimerais trouver la solution de ce problème ici avec vous. En effet, j'utilise stripe en tant que fournisseur tiers de paiement. Mon compte est activé, l'intégration semble réussi. Par contre, je ne vois pas le moyen de paiement par carte dans la page de commande.  Merci beaucoup

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @Miranto !

Sachez, tout d'abord, qu'il y a trois étapes à la page de caisse Shopify et c'est à la troisième étape que vous verrez tous les paiements offerts par Stripe.

La première page vise à entrer les informations du client (ces coordonnées, son adresse d'expédition, etc.).

02-17-90804-74249

La deuxième étape permet au client de choisir son mode d'expédition désiré. 

02-19-19979-65707

C'est lorsque le client clique sur le bouton Continuer vers le paiement qu'il est amené à la dernière étape de paiement. Il pourra entrer les informations de sa carte et, à cette section, il devrait voir les méthodes de paiement offertes comme l'image ci-bas. 

02-24-20529-41459

Si c'est bien à cette page que vous ne voyez pas les icônes de méthodes de paiement offertes (ex.: Mastercard, Visa, etc.) et que vous êtes certain(e) d'avoir bien configuré Stripe, vous devrez communiquer avec notre assistance par email afin qu'elle puisse vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur. Lorsque vous communiquez avec elle, veuillez leur dire si vous avez ou non installé une application externe qui vise à modifier l'apparence de la caisse. Ceci est une information indispensable à la résolution du problème.

Autrement, comment se déroule la conception de la boutique? Vous approchez-vous de son lancement?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Tankoubony
Visiteur
2 0 0

Moyen de payements pas paypal 

adresse :tankou.Dugeny@icloud.com

Tankoubony
Visiteur
2 0 0

Moyen de payements pas paypal 

adresse :tankou.Dugeny@icloud.com