FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Limiter ma zone d'expédition

Greg_Duhail
Visiteur
1 0 0

Bonjour la communauté, 

 

Existe t'il un moyen de limiter complètement la zone de livraison ?

(Par exemple : distance (Km), Rayon (Km), délimiter sois même sur une carte... ). 

 

J'ai bien essayé dans Paramètre --> Expéditions --> Gérer les tarifs -->  Créer une zone d'expédition ; comme indiqué dans l'aide. 

Mais dans le cas de la France il est impossible de définir spécifiquement une zone (région, département...), je reste bloqué à la zone France

Dois-je obligatoirement passer par une application payante ? 

Si c'est le cas pouvez vous m'indiquer la plus adapté à mon cas. 

 

Mon but est de délimiter ma zone de livraisons complète à 20Km autour de mon entreprises, en effet j'assure moi-même mes livraisons. 

 

 

Merci à tous ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Greg_Duhail !

 

Le système de mise en place des frais d’expédition, actuellement, n’offre pas le réglage par nombre de kilomètres, mais seulement par pays. Il faudra, en effet, utiliser une Application pour cela. Voici les Applications que j’ai trouvées, dans le Shopify App Store :

 

 

Il faut aussi noter que la majorité de ces Applications ont le prérequis d’avoir l’option de frais d’expédition calculés d’actif à votre compte pour les utilisés. Cette option supplémentaire est $20 par mois, en plus de votre forfait mensuel régulier. Par contre, si vous prenez un abonnement annuel, cette option est gratuite en plus d’avoir un 10 % de remise sur votre forfait. Si vous êtes intéressé à utiliser l’une de ces Applications et souhaitez activer l’option de frais d’expédition calculés, n’hésitez pas à nous contacter à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Greg_Duhail !

 

Le système de mise en place des frais d’expédition, actuellement, n’offre pas le réglage par nombre de kilomètres, mais seulement par pays. Il faudra, en effet, utiliser une Application pour cela. Voici les Applications que j’ai trouvées, dans le Shopify App Store :

 

 

Il faut aussi noter que la majorité de ces Applications ont le prérequis d’avoir l’option de frais d’expédition calculés d’actif à votre compte pour les utilisés. Cette option supplémentaire est $20 par mois, en plus de votre forfait mensuel régulier. Par contre, si vous prenez un abonnement annuel, cette option est gratuite en plus d’avoir un 10 % de remise sur votre forfait. Si vous êtes intéressé à utiliser l’une de ces Applications et souhaitez activer l’option de frais d’expédition calculés, n’hésitez pas à nous contacter à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.