FROM CACHE - fr_header

Ma boutique a été bloquée

LB-Lunettes
Visiteur
2 0 0

Bonjour ma boutique romain-mr.myshopify.com a été bloqué pouvez-vous la débloquer svp ?

 

 

Screenshot_20230128_111856_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230128_111827_Shopify.jpg

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @LB-Lunettes ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Nous ne rencontrons actuellement pas de problème d'accès général pour nos marchands, cela signifie donc que le problème semble se situer au niveau de votre compte en particulier. 

 

Avez-vous reçu un email de la part de nos services qui pourrait vous avertir de la fermeture de votre compte pour une raison précise ? Depuis combien de temps votre boutique est passée en statut inactif ? Est-ce que le statut de votre boutique est passée en inactif du jour au lendemain ? 

 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

LB-Lunettes
Visiteur
2 0 0

Bonjour c'est moi qui avais contacté shopify au mois d août pour fermer m'a boutique  et je leurs avais dis que j'avais 17 ans car il m'avait demandé mon âge donc je pense qu'il m'ont bloqué pour ça mais je vais bientôt avoir 18 ans dans quelques temps et j'aimerais savoir si on pourrai la débloquer la boutique ?

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @LB-Lunettes ! 

 

Il est normalement possible de débloquer une boutique qui a été bloquée par nos services si cette boutique respecte de nouveau toutes les conditions. Cependant, celles-ci devront être analysées par nos services spécifiques liés aux comptes.

 

Vous devrez donc faire votre demande par email auprès de nos équipes de support. Vous pouvez les contacter en suivant ce lien, choisissez l'option pour continuer sans vous connecter puis un sujet de contact et créer une demande d'assistance.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify