FROM CACHE - fr_header

Mauvaise URL du lien du bouton "Afficher ma commande"

jbals
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec le bouton "Afficher ma commande" à l'intérieur du mail de confirmation de commande.

 

L'url pointe sur le domaine shopify monsite.myshopify.com alors qu'il devrait pointer sur mon domaine.

 

Savez-vous comment je peux rectifier change cela ?

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour jbals!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Si je comprends bien, lorsqu'un client a acheté chez vous et reçoit son email de confirmation de commande, le lien vers la visualisation de cette commande contient plutôt l'URL de votre adresse Shopify (myshopify.com) plutôt que le domaine que vous avez connecté?

 

J'aurais besoin de plus d'info pour mieux diagnostiquer le problème :

 

  • Est-ce que vous pouvez nous dire à partir de quel canal la commande a été passée? Est-ce que c'était à partir de votre boutique en ligne? Facebook? Google Shopping?
  • Aussi, est-ce que le lien est dans le email de confirmation ou à partir d'un SMS?
  • Serait-il possible de nous envoyer une capture d'écran de la visualisation de la commande avec le lien "myshopify" pour que nous puissions voir et analyser?

Normalement, dans l'email de confirmation, il y a une variable shop.url qui est censée aller chercher le nom de domaine principal.

 

J'attends votre retour avec plus d'information!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.