FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Numéros d'identification du client

azhong
Visiteur
1 0 0

bonjour la communauté, 

je viens de commencer sur shopify et je suis a la fin de mes parametres et personalisation mais jai rencontré un gros soucis , où se trouve le réglage pour demander automatiquement au client leur "numéro de tva* " pour les client de l'Union européenne? 

comme je vente en gros , et que certains clients ne paye pas la taxe, je suis obliger de declarer avec leur numero de tva.

(*numero de tva ou appelé aussi "numero d'identification fiscal" ) 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour azhong!

 

Je vois que vous nous avez aussi écrit par email et avez eu votre réponse! Je vais tout de même en faire un résumé ici pour les gens qui auraient aussi besoin de cette information.

 

Premièrement, puisque vous êtes grossiste, il est utile de savoir qu'il y a plusieurs applications très utiles pour ce genre d'entreprise. En voici quelques-unes :

Pour votre question à propos d'offrir à vos clients la possibilité de vous communiquer leur numéro TVA, deux options s'offrent à vous.

 

30-37-kyzv1-pa5lm

 


Voilà! J'espère que ces conseils vous ont déjà aidé 😉

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour azhong!

 

Je vois que vous nous avez aussi écrit par email et avez eu votre réponse! Je vais tout de même en faire un résumé ici pour les gens qui auraient aussi besoin de cette information.

 

Premièrement, puisque vous êtes grossiste, il est utile de savoir qu'il y a plusieurs applications très utiles pour ce genre d'entreprise. En voici quelques-unes :

Pour votre question à propos d'offrir à vos clients la possibilité de vous communiquer leur numéro TVA, deux options s'offrent à vous.

 

30-37-kyzv1-pa5lm

 


Voilà! J'espère que ces conseils vous ont déjà aidé 😉

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

RudolfDCM
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Comment puis-je enregistrer le numéro de TVA d'un client dans son identifiant?

Certains client, que ce soit des personnes ou des sociétés m'achètent des produits. Comme ils ont un identifiant TVA, je suis obligé de le reprendre sur leur facture.  Cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient des grossistes ou non.  Dans mon cas, ce sont des client "normaux" à la nuance près qu'ils ont un numéro de TVA.  Aussi dans le listing des factures, ce numéro devrait apparaitre.

 

Pouvez-vous m'aider?

Merci

 

mon email: rdecoster@dcmservices

owalterSousa
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Je suis dans le même problème! Encoder à chaque fois le numero de TVA c'est la galère. 

Comment ajouter le numero de TVA avec le nom de la société des clients. 

On vends beaucoup au B2B. 

Bien à vous. 

Laurent_D
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Avez vous eu une réponse à votre question ?  J'ai le même problème, j'aimerais ajouter un numéro de tva dans la fiche client pour que ce numéro se retrouve automatiquement sur les factures que je lui envoie.
Merci

Laurent

 

laurent.deruette@gmail.com

Laurent_D
Visiteur
2 0 0

Bonjour,
Avez vous eu une réponse à votre problème ?  J'aimerais également ajouter un numéro de TVA à un client pour que ce numéro de tva se retrouve automatiquement sur la facture ?
Merci

laurent.deruette@gmail.com

 

Laurent 

owalterSousa
Visiteur
2 0 0

Bonjour, DAns mon theme je n'ai pas cette option. 
Est-il possible d'ajouter cette infos directement aux infos du client ? 

Merci bcp