FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ou est mon paiement ? Stripe

Felx06
Visiteur
1 0 0
Bonjour,

J'ai donc réaliser ma première vente sur mon Shop via Stripe mais je n'ai rien reçu j'ai un doute sur le compte qui était connecté au moment où la personne a payer. Car j'ai déconnecter sans savoir quel compte étais connectée..j'ai connecter mon compte mais rien ne snest passer..
J'aimerais savoir où est passer l'argent, si quelqu'un peut m'aiguiller merci bien !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Premièrement, Félicitation pour votre première vente. Ceci mérite vraiment d’être célébré !

 

Au sujet de votre compte Stripe, si vous n’êtes pas certain quel compte Stripe est connecté à votre boutique Shopify et que l’argent n’est pas entré dans le compte Stripe actuel. Je vous recommanderais de contacter l’assistance de Stripe, avec les informations de la transaction afin qu’ils retrouvent cette transaction et vous indiquer dans quel compte le transfère a été fait.

 

Vous pouvez retrouver les informations de transaction dans l’historique de la commande. Assurez-vous, pour commencer que le statut de la transaction est bien inscrit comme un succès. Les informations suivantes pourraient être demandées par l’assistance de Stripe pour retrouver ce paiement :

  • L’Authorization key
  • La date
  • Le montant


Et s’ils demandent plus d’informations, vous pouvez aussi ouvrir l’onglet Information from the gateway pour voir tous les détails de la transaction provenant de Stripe.

 

30-40-s5qgo-p58pj

 

 

S’il y a quoi que ce soit d’autre que je puisse faire pour vous aider, n’hésitez pas à réécrire dans ce post.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Premièrement, Félicitation pour votre première vente. Ceci mérite vraiment d’être célébré !

 

Au sujet de votre compte Stripe, si vous n’êtes pas certain quel compte Stripe est connecté à votre boutique Shopify et que l’argent n’est pas entré dans le compte Stripe actuel. Je vous recommanderais de contacter l’assistance de Stripe, avec les informations de la transaction afin qu’ils retrouvent cette transaction et vous indiquer dans quel compte le transfère a été fait.

 

Vous pouvez retrouver les informations de transaction dans l’historique de la commande. Assurez-vous, pour commencer que le statut de la transaction est bien inscrit comme un succès. Les informations suivantes pourraient être demandées par l’assistance de Stripe pour retrouver ce paiement :

  • L’Authorization key
  • La date
  • Le montant


Et s’ils demandent plus d’informations, vous pouvez aussi ouvrir l’onglet Information from the gateway pour voir tous les détails de la transaction provenant de Stripe.

 

30-40-s5qgo-p58pj

 

 

S’il y a quoi que ce soit d’autre que je puisse faire pour vous aider, n’hésitez pas à réécrire dans ce post.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MoustaphaThiam
Visiteur
2 0 0

Comment je peux faire pour publier mais produit

 

MoustaphaThiam
Visiteur
2 0 0

Mais la publication c la Que je parle