annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètre requis manquant ou invalide: canal - Dépannage du canal Facebook

Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
266 164 70

Cet article fait partie d'un fil de discussion plus vaste sur le dépannage des problèmes courants, dans le canal de vente Facebook, incluant les autorisations requises pour s’y connecter avec succès. Référez-vous à cette table des matières pour trouver le reste des autorisations requises.

Lorsque le client clique sur "Payer sur le site Web" sur une page de produit de votre boutique Facebook, il voit le message d’erreur "Paramètre requis manquant ou invalide: Message de canal" et ne peut pas continuer (comme l’image ci-bas).

Shopify_0-1624539924959.png

Cette erreur est probablement due aux paramètres qui ne se retournent pas correctement lors de la migration de Facebook Shop au  canal Facebook. Pour résoudre ce problème, vous devrez désactiver ‘’Use Checkout URLs’’ (utiliser les URLs de paiement) dans vos paramètres de la page Facebook sous l’onglet Boutique

Shopify_1-1624539924976.png

Une fois que vous avez désactivé ce paramètre, veuillez rendre les produits concernés indisponibles vers Facebook, dans votre administrateur Shopify, puis les rendre disponibles à nouveau. Plus d'informations sur la façon de modifier la disponibilité d'un produit peuvent être trouvées ici: Rendre vos produits disponibles sur le canal Facebook.

Si vous avez toujours des problèmes après que vous avez désactivé le paramètre ‘’Use Checkout URLs’’, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

Retournez à la table des matières. 

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime