FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Parametrage "transferer des produits d'une collection à une autre".

AUFFAN
Visiteur
3 0 0

Bonjour, je n'arrive pas à passer des produits d'une collection à une autre.
Je vais bien dans "produit", je sélectionne mes produits.
Autres operation "ajouter aux/a la collection.
Aucune collection n'apparait.
Alors que je peux rajouter des tags, Impossible de passer d'une collection à une autre.
Pouvez vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @AUFFAN !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider. Est-ce que les produits que vous souhaitez ajouter à une collection, est-ce que c’est une collection manuelle ou automatique ?

 

Pour l’ajout de produit dans une Collection manuelle, il est, en effet possible de faire le processus suivant :

 

  • Dans votre Admin Shopify > Produits
  • Sélectionner les produits que vous souhaitez mettre dans une collection manuelle
  • Cliquez sur Autres opérations > Ajouter à/aux collection(s)

 

20-10-63u6o-ftjv3

 

 

  • Un pop-up avec les collections manuelles s’ouvrira et vous pourrez sélectionner les collections où vous souhaitez faire l’ajout.

 

20-10-gbnht-qn415

 

 

- Cliquez sur Enregistrer pour confirmer la sélection.

 

 

 

Si vous utilisez des collections automatiques, il faudra plutôt prendre en note qu’elle est la balise utilisée pour que le produit apparaisse automatiquement dans cette collection et suivre les étapes suivantes :

 

  • Dans votre Admin Shopify > Produits
  • Sélectionner les produits que vous souhaitez mettre dans une collection automatique
  • Cliquez sur Autres opérations > Ajouter des balises

 

20-10-grhsv-2wlv6

 

 

  • Un pop-up s’ouvrira pour inscrire la ou les balises que vous souhaitez ajouter à ces produits.

 

20-10-k2wju-k164u

 

 

  • Cliquez sur Enregistrer pour confirmer la sélection.

 

Si vous n’arrivez pas à faire l’ajout avec ces indications, serait-il possible d’avoir les détails des étapes que vous suivez et me partager l’URL de votre boutique ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @AUFFAN !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider. Est-ce que les produits que vous souhaitez ajouter à une collection, est-ce que c’est une collection manuelle ou automatique ?

 

Pour l’ajout de produit dans une Collection manuelle, il est, en effet possible de faire le processus suivant :

 

  • Dans votre Admin Shopify > Produits
  • Sélectionner les produits que vous souhaitez mettre dans une collection manuelle
  • Cliquez sur Autres opérations > Ajouter à/aux collection(s)

 

20-10-63u6o-ftjv3

 

 

  • Un pop-up avec les collections manuelles s’ouvrira et vous pourrez sélectionner les collections où vous souhaitez faire l’ajout.

 

20-10-gbnht-qn415

 

 

- Cliquez sur Enregistrer pour confirmer la sélection.

 

 

 

Si vous utilisez des collections automatiques, il faudra plutôt prendre en note qu’elle est la balise utilisée pour que le produit apparaisse automatiquement dans cette collection et suivre les étapes suivantes :

 

  • Dans votre Admin Shopify > Produits
  • Sélectionner les produits que vous souhaitez mettre dans une collection automatique
  • Cliquez sur Autres opérations > Ajouter des balises

 

20-10-grhsv-2wlv6

 

 

  • Un pop-up s’ouvrira pour inscrire la ou les balises que vous souhaitez ajouter à ces produits.

 

20-10-k2wju-k164u

 

 

  • Cliquez sur Enregistrer pour confirmer la sélection.

 

Si vous n’arrivez pas à faire l’ajout avec ces indications, serait-il possible d’avoir les détails des étapes que vous suivez et me partager l’URL de votre boutique ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

AUFFAN
Visiteur
3 0 0

bonjour je souhaite lier un produit à un autre (gobelet + couvercle). Je ne comprends pas comment faire et comment le proposer automatiquement quand le client choisi le gobelet?