FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème Stripe

sebzhd
Touriste
8 0 3

Bonjour,

 

J'ai rçu sur mon dashboard Stripe ce problème :Malheureusement, votre entreprise ne peut pas utiliser Stripe car elle ne respecte pas nos Conditions d'utilisation. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous contacter.

 

Je suis en Shopify Partner. J'ai voulu faire une commande test payante mais j'ai ce message sur la boutique:

Cette boutique ne peut accepter ni les commandes réelles ni les paiements réels.

 

J'ai envoyé une réponse à Stripe, leur demanant pourquoi ça ne fonctionne pas et ça ne répond pas vraiment sur le sujet.

Si déjà la boutique ne peut pas vendre, je ne peux pas la mettre en ligne sans mot de passe et encore moins en faire la promotion.

Que faire?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  @sebzhd@vasesdorient et @Anonymous !

 

Merci beaucoup @sebzhd pour tout le détail de votre situation. Les boutiques en développement dans les comptes Partneraires ont la possibilité de faire des tests de commande, mais pas de ventes réels. Il faut activer l'option de mode test de Stripe dans les Paramètres > Fournisseur de paiements, afin d'effectuer le processus de test du passage à la caisse. Voici notre documentation, dans le Centre d'Aide au sujet de Commandes tests dans les boutiques de développement.

 

Aussi, pour en savoir plus sur l’utilisation du mode test, avec un fournisseur de services de paiement tiers spécifique comme Stripe, consultez la documentation de ce dernier ici : https://stripe.com/docs/testing.

 

Pour terminer, une fois le transfère de boutique en développement à votre client, il sera, par la suite, possible de procéder à des commandes réelles. Je vous invite à en faire au moins une avant de promouvoir la boutique.

 

Bons tests et lancement de boutique!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Non applicable

Je suis dans le même cas alors que ma boutique et moi même sommes totalement en règle...

vasesdorient
Visiteur
1 0 0

C'est également mon cas.. Personne n'a de solutions ?

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  @sebzhd@vasesdorient et @Anonymous !

 

Merci beaucoup @sebzhd pour tout le détail de votre situation. Les boutiques en développement dans les comptes Partneraires ont la possibilité de faire des tests de commande, mais pas de ventes réels. Il faut activer l'option de mode test de Stripe dans les Paramètres > Fournisseur de paiements, afin d'effectuer le processus de test du passage à la caisse. Voici notre documentation, dans le Centre d'Aide au sujet de Commandes tests dans les boutiques de développement.

 

Aussi, pour en savoir plus sur l’utilisation du mode test, avec un fournisseur de services de paiement tiers spécifique comme Stripe, consultez la documentation de ce dernier ici : https://stripe.com/docs/testing.

 

Pour terminer, une fois le transfère de boutique en développement à votre client, il sera, par la suite, possible de procéder à des commandes réelles. Je vous invite à en faire au moins une avant de promouvoir la boutique.

 

Bons tests et lancement de boutique!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.