FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème taille d'image

younes42000
Visiteur
1 0 0

Bonjour a tous,

 

je viens vous voir car j'ai un problème avec la taille de mes produits.

 

Aucune des images n'a la meme taille et ca fait très moche

 

Je suis sur le theme début.

 

Screenshot_2020-01-04 Produits.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous posez une excellente question, que surement plusieurs nouveaux marchands vont se poser. Les images qui apparaissent dans la liste des produits sont dimensionnées avec la dimension de votre image principale dans la fiche du produit. Si vous n'avez pas la même dimension, entre toutes vos images principales de produit, ça paraitra en effet dans la liste des produits.

 

Est-ce que vous prenez vous-même les photos de vos produits?

Avez-vous un logiciel de modification d'image comme Photoshop ou GIMP, pour redimensionner vos images avec la même taille ?

 

Voyant aussi que c'est des photos de bijoux, je me permets de vous partager trois excellents articles à ce sujet, dans le Blog Shopify :

 

N'hésitez pas à me réécrire ici, si vous avez d'autres questions au sujet des photos de vos produits en lien avec votre thème.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous posez une excellente question, que surement plusieurs nouveaux marchands vont se poser. Les images qui apparaissent dans la liste des produits sont dimensionnées avec la dimension de votre image principale dans la fiche du produit. Si vous n'avez pas la même dimension, entre toutes vos images principales de produit, ça paraitra en effet dans la liste des produits.

 

Est-ce que vous prenez vous-même les photos de vos produits?

Avez-vous un logiciel de modification d'image comme Photoshop ou GIMP, pour redimensionner vos images avec la même taille ?

 

Voyant aussi que c'est des photos de bijoux, je me permets de vous partager trois excellents articles à ce sujet, dans le Blog Shopify :

 

N'hésitez pas à me réécrire ici, si vous avez d'autres questions au sujet des photos de vos produits en lien avec votre thème.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.