FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Probléme de mis en page de produit

Morgane
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous 🙂 

 

Alors voilà je ne sais pas comment faire pour décaler ma description de produit en dessous de celui ci. En effet, actuellement toute ma description se trouve à droite en mode "compact "de ma page produit. Ce qui rend un visuel pas top du tout. 

 

Je sais qu'il ya un paramètre de code à changer mais lequel ? quelle est la démarche ?

 

En vous remerciant 🙂 dans l'attente de vous lire,

 

Belle journée

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Morgane!

 

J'ai vue que vous aviez été répondue par email finalement puisque vous aviez beaucoup de questions! Je voulais tout de même revenir ici et répondre à vos 4 questions en résumé au cas où cela serait utile pour quelqu'un d'autre.

 

1) Pour la question relative au texte de descriptions de produits n'étant pas uniforme, ce problème peut se produire lorsque vous faites un "copier-coller" du texte à partir d'un document word. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de "copier-coller" le texte à partir d'un outil tel que Wordpad (Windows) ou Text Edit (Mac). Ces outils n'offrent pas le formatage de texte, donc vous pourrez ensuite procéder avec le formatage directement à partir de l'interface administrateur.

 

27-25-juov9-pq295

 

Cette solution devrait également réparer le problème que vous avez avec les puces. Pour plus d'informations sur l'éditeur de texte enrichi, je vous invite à consulter ce document de notre centre d'aide.

 

2) Ce genre de demande peut généralement être faite par notre équipe des thèmes si vous utilisez un thème Shopify gratuit. (Et je vois que c'est ce que vous avez fait!)

 

3) Voir 1)

 

4) Votre bannière de paiement sur vos pages de produits est une image qui se trouve dans vos Fichiers. Pour changer la grosseure et le mettre tout en une ligne, il foudrait changer l'image dans vos Paramètres > Fichiers à l'aide d'un logiciel pour modifier les images et lui donner le format que vous désirez.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Morgane!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je ne suis pas certaine de bien comprendre. Pourriez-vous nous montrer une capture d'écran? Le visuel aiderait beaucoup mieux à comprendre ce que vous voulez dire. 

 

Merci! 🙂

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Morgane
Visiteur
2 0 0

Bonjour Chloé,

 

1) Pas forcément en dessous du produit mais re positionner ma fiche de description de produit et l'a re travailler ( il ya deux polices différentes dans mon texte et je ne sais pas comment faire pour en faire une seule ) : Ce qui rend l'effet compact de mon descriptif de produit. 

 

2) De plus, je n'arrive pas à repositionner mes éléments à la bonne place ( ma banière de logo est trop basse, et il ya un espace immense entre mon retarget et ma bannière de logo de paiement)...je ne sais pas à quel endroit il faut encoder?!

Je vous fais suivre des captures d'écran afin de mieux visualiser: " espace entre bannière et retarget")

 

3) Concernant la mise en page toujours. Je ne comprend pas pourquoi les puces que j'ai édité dans mon paragraphe de description ne sont pas publiées ?!

( photo à  l'appui : "puces pas identifiées) 

 

4) Pour finir ma bannière de logo est bcp trop grande. Je ne sais pas du tout ou l'a rétrécir... 

 

Cela fait beaucoup de choses, je sais ...

J'ai encore plein de questions mais je m'arrète là pour l'instant 🙂

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

 

 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Morgane!

 

J'ai vue que vous aviez été répondue par email finalement puisque vous aviez beaucoup de questions! Je voulais tout de même revenir ici et répondre à vos 4 questions en résumé au cas où cela serait utile pour quelqu'un d'autre.

 

1) Pour la question relative au texte de descriptions de produits n'étant pas uniforme, ce problème peut se produire lorsque vous faites un "copier-coller" du texte à partir d'un document word. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de "copier-coller" le texte à partir d'un outil tel que Wordpad (Windows) ou Text Edit (Mac). Ces outils n'offrent pas le formatage de texte, donc vous pourrez ensuite procéder avec le formatage directement à partir de l'interface administrateur.

 

27-25-juov9-pq295

 

Cette solution devrait également réparer le problème que vous avez avec les puces. Pour plus d'informations sur l'éditeur de texte enrichi, je vous invite à consulter ce document de notre centre d'aide.

 

2) Ce genre de demande peut généralement être faite par notre équipe des thèmes si vous utilisez un thème Shopify gratuit. (Et je vois que c'est ce que vous avez fait!)

 

3) Voir 1)

 

4) Votre bannière de paiement sur vos pages de produits est une image qui se trouve dans vos Fichiers. Pour changer la grosseure et le mettre tout en une ligne, il foudrait changer l'image dans vos Paramètres > Fichiers à l'aide d'un logiciel pour modifier les images et lui donner le format que vous désirez.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Nina46
Visiteur
2 0 0

Bonjour , 

 

Je cherche aussi a modifier l'emplacement de la description de mes fiches produits. 

Jutilise Venture et la description se trouve donc dans une colonne a droite et jaimerais la mettre au millieu en dessous des photos pour que cela rende un meilleur visuel . 

comment puis je faire? 

paul2204
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai exactement le même problème,les descriptions sur la page produit du thème venture sont sur la droit; puis-je savoir comment tu à fait pour resoudre ton problème??