FROM CACHE - fr_header

PROBLEME PANIER problème de checkout

bendrop
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser le processus d'achat dans mon checkout. Voici ce qui se passe quand je clique sur le bouton "vérifier la commande" . Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

 

Voici le lien du site : https://stop-imperfection.com/

Capture.PNG

2 RÉPONSES 2

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour! Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

 

Merci d'avoir lié l'URL de la boutique et pour la capture d'écran. C'est très utile!

 

Je suis désolée d'apprendre que votre caisse ne fonctionne pas! C'est la partie la plus importante de votre boutique donc nous voulons nous assurer de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

 

Lorsque j'ai testé votre caisse, je n'ai pas pu recréer votre problème. J'ai pu me rendre jusqu'à la partie paiement de la caisse sans aucun problème :07-59-mhsfd-q1rcr

 

 

Si votre problème n'est pas déjà résolu, cela signifie que c'est un problème localisé. Je vous suggère de tester votre caisse à partir de différents appareils, de différents navigateurs Internet et de différentes connexions Internet. Cela peut vous donner une idée de l'origine du problème.

 

Vous pouvez également effacer le cache et les cookies du navigateur que vous utilisez afin d'exclure un défaut dans votre navigateur comme cause du problème. Vous trouverez des instructions pour vider le cache ici. Vous pourrez choisir le navigateur que vous utilisez au bas de la page et les instructions s’afficheront.

 

Comme dernière suggestion, les applications utilisées pour augmenter les conversions à la caisse peuvent modifier le code et provoquer l'échec de la caisse. Nous voyons parfois ce type de problème. Si vous avez une application de cette nature, nous vous suggérons de la supprimer pour éviter ces problèmes.

 

Si aucune de ces solutions fonctionne pour vous, veuillez contacter notre équipe de soutien afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

SARAH223
Visiteur
3 0 0

Bonjour Je rencontre exactement le même problème que faire s'il vous plaît