FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

probleme redirection lien produit

nicolas1833
Visiteur
3 0 1

bonjour je vous contact car j'ai vraiment besoin d'aide svp, j'ai actuellement 1 produit en cours de pub et les redirections d'URL sont impossible sur ce produit soit ça me ramène sur la page d'accueil soit sur une page erreur 404.

j'ai fait le test avec d'autre produit la redirection fonctionne impeccable, j'ai essayé pas mal de chose et je ne comprend pas et ne voit pas d'où peut venir le problème. merci d'avance pour votre aide .

cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour nicolas1833 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté au sujet de votre lien qui n’est pas redirigé. Il est complexe pour nous de voir où pourrait se situer le problème de redirection sans connaitre l’URL qui serait problématique, mais je vais être heureuse de vous aider avec cette question de manière globale.

 

Si vos autres liens semblent fonctionner, mais pas celui-ci, est-ce que vous avez bien vérifié que cette page soit disponible en ligne ? Dans la fiche de produit, vous devriez voir l’option de Boutique en ligne soit visible dans la section Disponibilité des produits dans la fiche du produit.

 

19-22-zevf3-mjewf

 

 

 

Si, cette option n’est pas visible, vous pouvez la trouver en cliquant sur Gérer ici :

 

19-24-di9av-6yxsm

 

 

Et sélectionner le canal de vente Boutique en ligne et cliquez Terminé. Puis Enregistrer la modification à la fiche du produit.

 

Si vous aviez bien ce canal de vente Boutique en ligne dans votre fiche de produit et que vous éprouvez des problèmes de redirection. Vous pouvez aussi contacter l’assistance technique à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour nicolas1833 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté au sujet de votre lien qui n’est pas redirigé. Il est complexe pour nous de voir où pourrait se situer le problème de redirection sans connaitre l’URL qui serait problématique, mais je vais être heureuse de vous aider avec cette question de manière globale.

 

Si vos autres liens semblent fonctionner, mais pas celui-ci, est-ce que vous avez bien vérifié que cette page soit disponible en ligne ? Dans la fiche de produit, vous devriez voir l’option de Boutique en ligne soit visible dans la section Disponibilité des produits dans la fiche du produit.

 

19-22-zevf3-mjewf

 

 

 

Si, cette option n’est pas visible, vous pouvez la trouver en cliquant sur Gérer ici :

 

19-24-di9av-6yxsm

 

 

Et sélectionner le canal de vente Boutique en ligne et cliquez Terminé. Puis Enregistrer la modification à la fiche du produit.

 

Si vous aviez bien ce canal de vente Boutique en ligne dans votre fiche de produit et que vous éprouvez des problèmes de redirection. Vous pouvez aussi contacter l’assistance technique à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.