FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Proposer une section upload à nos clients

VincentCavret
Voyageur
84 0 8

Bonjour,

 

savez-vous s'il y a possibilité d'inclure une page spécial Upload pour les clients de mon site Shopify, afin qu'ils puissent eux-même nous envoyer des fichiers type PDF?

 

https://interior-design-district.myshopify.com/

 

Merci par avance

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @VincentCavret !

 

Si je comprends bien ce que vous aimeriez offrir à votre clientèle, c’est une page pour qu’ils vous envoient des demandes de produit personnalisé ? Si c’est bien ça, avez-vous pensé à utiliser une Application de formulaire ?

 

Voici quelques Applications qui offrent la création de formulaires avec comme option le téléchargement de document :

 


Si cela ne répond pas à votre question, serait-il possible de m’offrir plus de détails sur ce que vous aimeriez avoir comme option dans votre boutique ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @VincentCavret !

 

Si je comprends bien ce que vous aimeriez offrir à votre clientèle, c’est une page pour qu’ils vous envoient des demandes de produit personnalisé ? Si c’est bien ça, avez-vous pensé à utiliser une Application de formulaire ?

 

Voici quelques Applications qui offrent la création de formulaires avec comme option le téléchargement de document :

 


Si cela ne répond pas à votre question, serait-il possible de m’offrir plus de détails sur ce que vous aimeriez avoir comme option dans votre boutique ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.