FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

"Ajouter une section" sur page traditionelle

pparrain42
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je suis nouvel utilisateur (toujours en période d'essai) et je sèche sur un point.

 

J'ai créé mon menu principal et mes sous-menus. Jusque la, pas de problème.

Lorsque je clique sur un des sous-menus, j'arrive à la bonne collection. Cependant, lorsque je clique sur le menu principal, j'aurais aimé arriver sur une nouvelle page contenant les présentation de tout les sous-menus.

 

Il n'y à aucun bouton "Ajouter une section" ou "Ajouter une collection".

Il y à t'il un moyen de le faire ? Je trouve que l'expérience client n'en sera que meilleur si le plan du site suit le menu que j'ai réaliser.

 

Si ce n'est malheureusement pas possible, il y à t-il un moyen de ne pas rendre cliquable l'onglet du menu principal lorsqu'il y à des sous-menus ? Dire que l'utilisateur ne puisse cliquer que sur ce qui se trouve sous le sous-menu.

Cela ne semble pas non plus possible depuis la navigation car je suis obligé d'y mettre un lien.

 

En gros, on ne peut personnaliser réellement que la page d'accueil si je comprends bien et non les pages annexes si rien est possible.

 

 

Je vous remercie pour votre aide 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour pparrain42! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question et je comprend que vous vouliez personnaliser la navigation pour vos visiteurs et avoir des pages qui affichent les sous-catégories. Il n'est pas possible pour le moment de créer une page de sous-collections, mais il y a tout de même des solutions alternatives pour cela!

 

Nous avons un tutoriel pour créer une page qui affiche des sous-collections. Les instructions sont seulement en anglais pour le moment et cela requiert d'ajouter du code dans votre thème, mais si vous vous sentez à l'aise d'essayer, voici notre document d'aide avec les instructions : Feature a subset of collections on a page

 

Il y a aussi des applications qui vous permettent de créer toutes sortes de pages personnalisées qui pourrait vous permettre de créer des pages de sous-collections. En général, ces applications sont simples d'utilisation et vous permettent de facilement glisser des éléments sur la page au lieu de devoir utiliser du code. Voici une liste de quelques-unes de ces applications :

 

Pour désactiver les menus principaux pour enlever le lien et qu'ils ne soient plus cliquables, il faudrait demander à un Expert Shopify de vérifier si c'est possible de faire cette modification pour vous. Les Expert Shopify s'y connaissent très bien sur notre plateforme et peuvent vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify :  Engager un expert Shopify

 

J'espère que l'une de ces solutions vous conviendra! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour pparrain42! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question et je comprend que vous vouliez personnaliser la navigation pour vos visiteurs et avoir des pages qui affichent les sous-catégories. Il n'est pas possible pour le moment de créer une page de sous-collections, mais il y a tout de même des solutions alternatives pour cela!

 

Nous avons un tutoriel pour créer une page qui affiche des sous-collections. Les instructions sont seulement en anglais pour le moment et cela requiert d'ajouter du code dans votre thème, mais si vous vous sentez à l'aise d'essayer, voici notre document d'aide avec les instructions : Feature a subset of collections on a page

 

Il y a aussi des applications qui vous permettent de créer toutes sortes de pages personnalisées qui pourrait vous permettre de créer des pages de sous-collections. En général, ces applications sont simples d'utilisation et vous permettent de facilement glisser des éléments sur la page au lieu de devoir utiliser du code. Voici une liste de quelques-unes de ces applications :

 

Pour désactiver les menus principaux pour enlever le lien et qu'ils ne soient plus cliquables, il faudrait demander à un Expert Shopify de vérifier si c'est possible de faire cette modification pour vous. Les Expert Shopify s'y connaissent très bien sur notre plateforme et peuvent vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify :  Engager un expert Shopify

 

J'espère que l'une de ces solutions vous conviendra! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.