FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Re: Problème catalogue boutique Facebook

Denys888
Visiteur
1 0 0

Bonjour. J'ai un autre type de problème. Mes produits ne sont plus reliés à facebook ni sur instagram à cause du contenu. En outre le cataloguede me sproduits sur shopify ne mentionne plus aucun produit sur instagram. Que dois_je faire ? Merci par avance. Denys888

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Denys888 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vos produits de Shopify ne sont plus accessibles sur votre page Facebook et Instagram.

 

Vous avez dit que c’est « à cause du contenu ». Est-ce que vous avez reçu un message de la part de Facebook ou Instagram qui disait que vos produits ne sont plus acceptés sur leurs plateformes ?

 

Si ce n’est pas une question de rejet de produits par Facebook ou Instagram. Avez-vous essayé de déconnecter et reconnecter vos canaux de ventes Facebook et Instagram dans votre compte Shopify ?

 

N’hésitez pas à partager plus d’information comme les messages d’erreurs ou autres et je serais heureuse de vous aider.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Denys888 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vos produits de Shopify ne sont plus accessibles sur votre page Facebook et Instagram.

 

Vous avez dit que c’est « à cause du contenu ». Est-ce que vous avez reçu un message de la part de Facebook ou Instagram qui disait que vos produits ne sont plus acceptés sur leurs plateformes ?

 

Si ce n’est pas une question de rejet de produits par Facebook ou Instagram. Avez-vous essayé de déconnecter et reconnecter vos canaux de ventes Facebook et Instagram dans votre compte Shopify ?

 

N’hésitez pas à partager plus d’information comme les messages d’erreurs ou autres et je serais heureuse de vous aider.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.