Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours j'écumes les pages des résultats de recherche en vain ; j'ai donc décidé de vous partager mon problème en espérant avoir des pistes de recherche voire même une solution à ce problème jusqu'à l'heure irrésolue.
Ma demande de création "Shopping Instagram" a été refusé, de plus d'après mes recherches, lorsqu'un refus est obtenu il n'est plus possible de réitérer la demande.
Avant tout je tenais à vous faire part de quelques informations : la page Facebook a bien été créée, la boutique également. Le compte Instagram est bien en mode "pro", il me semble également que les autres conditions d'éligibilités sont respectées.
Le processus à été effectué plusieurs fois, je désespère donc un peu.
Est-ce que l'un d'entre vous a eu à faire à cette situation ? Si oui comment vous en êtes vous sorti ?
Je vous mets ci-joint le message de refus d'Instagram. Je reste également disponible pour vous partager d'autres informations au besoin !
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Savez-vous comment contacter Facebook ou Instagram ?
Car j'ai également le même problème depuis la création de ma boutique, il y a maintenant 4 mois, impossible de configurer Instagram Shopping car ils me disent que je ne respecte pas les Conditions de ventes.
Bonne journée.
Bonjour
Comment avez-vous contacté FB svp?
Je suis en train de désespérer
J'ai essayé de les contacter via "signaler un problème" à plusieurs reprise depuis des mois mais aucun signe de vie ...
Merci !
quand j'ai senti que mon mari me trompait, j'ai envoyé un message à vladimirhacks sur instagram qui m'a aidé à vérifier le téléphone de mon mari et j'ai réussi à voir la vérité, sans vladimir, j'aurais été joué pendant des années, tout cela grâce à lui. également efficace pour récupérer les comptes et les messages supprimés...
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023