FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Site Dormant

CloB
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris à un compte dormant et lorsque je souhaite aller sur mon site, j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant :

"Site inaccessible - Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de rest-light.com."

 

Je ne crois pas que ça ait un lien avec le compte dormant; savez-vous d'où cela peut venir?!!

 

Merci d'avance pour vos réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @CloB , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Je ne pense pas non plus que cela ai un lien avec le fait que vous soyez passé au forfait dormant. J'ai vérifié votre site rest-light.com sur who.is et ce domaine ne semble pas actif :

 

20-40-wl757-qr0yq

 

Est-ce que vous aviez acheté ce domaine avec Shopify ou un autre hébergeur? Il faudrait aller vérifier dans votre compte chez votre hébergeur pour voir quel est le problème avec votre domaine. Je vous suggère de les contacter pour recevoir de l'aide avec cela. Peut-être que votre domaine est expiré?

 

Si vous avez acheté votre domaine avec Shopify, vous pouvez nous contacter ici par email : Contacter l'assistance 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @CloB , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Je ne pense pas non plus que cela ai un lien avec le fait que vous soyez passé au forfait dormant. J'ai vérifié votre site rest-light.com sur who.is et ce domaine ne semble pas actif :

 

20-40-wl757-qr0yq

 

Est-ce que vous aviez acheté ce domaine avec Shopify ou un autre hébergeur? Il faudrait aller vérifier dans votre compte chez votre hébergeur pour voir quel est le problème avec votre domaine. Je vous suggère de les contacter pour recevoir de l'aide avec cela. Peut-être que votre domaine est expiré?

 

Si vous avez acheté votre domaine avec Shopify, vous pouvez nous contacter ici par email : Contacter l'assistance 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.