annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Termes et conditions Chargement illimité

Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
266 164 70

Cet article fait partie d'un fil de discussion plus vaste sur le dépannage des problèmes courants, dans le canal de vente Facebook, incluant les autorisations requises pour s’y connecter avec succès. Référez-vous à cette table des matières pour trouver le reste des autorisations requises.

Lors de la configuration de la chaîne Facebook, il se peut que vous voyiez le message "Nous vérifions l'état de vos conditions commerciales Facebook. Cela peut prendre jusqu'à 5 minutes" se charger à l'infini sous "Termes et conditions". 

Cela peut être le résultat d'une étape non terminée dans les fonctionnalités de Facebook Shop ou d'Instagram Shopping. Il ne s'agit pas nécessairement d'un bug, mais d'un problème d'affichage. Cela peut ressembler à l'un des éléments suivants :

Shopify_0-1624539716372.png

Si vous voyez le chargement ci-dessus dans les paramètres de commerce, vérifiez l'onglet Vue d'ensemble et examinez si certaines étapes ne sont pas terminées.

Par exemple, nous pouvons voir que "Continuer la configuration" (Continue Setup) apparaît pour Instagram Shopping. Cela signifie qu'il reste quelques étapes à franchir. Si nous cliquons sur "Continuer la configuration", il ne nous reste plus qu'à choisir une option de paiement pour Instagram Shopping. Cela devrait résoudre le problème de chargement sous l'onglet Paramètres du commerce.

Shopify_1-1624539716327.png

Si vous voyez cela apparaître dans la section Facebook Shop ou Instagram Shopping, alors déconnectez et reconnectez-vous à votre compte Facebook à partir de la première étape de configuration de cette section. 

Voici un exemple tiré de la section "Instagram Shopping". Vous devez cliquer sur le bouton "Déconnecter", puis vous reconnecter immédiatement et poursuivre la configuration comme prévu.

Shopify_2-1624539716281.png

Retournez à la table des matières.

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime