FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Texte dans le header

AdminZaba
Visiteur
2 0 0

Bonjour la communauté,

 

J'ai un petit souci, dans mon header, j'ai un texte en anglais qui apparait :

"The Enhanced Match code is highlighted in blue. In the first em parameter, pass back the user's raw email address—in the second, pass back the SHA256 hash of the user's email. Got it" et je n'arrive pas à le supprimer, malgré que j'ai été voir dans les modifications de thèmes ou dans la personnalisation.

 

Le thème en question est woodmart.

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement.

 

FireShot Capture 015 - ZAB'LUX - www.zablux.com.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour AdminZaba, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Est-ce que vous avez installé ou désinstallé des applications qui modifient votre thème? Est-ce que le problème viens juste d'apparaître ou était-il là dès le départ avec ce thème?

 

Il y a possiblement une ligne de code qui fait défaut quelque part dans votre thème. Puisque c'est un thème développé par un partenaire et non par Shopify, le mieux serait de contacter les développeurs du thème puisqu'ils le connaissent bien et aurons plus de faciliter à trouver le code fautif. Vous pouvez trouver leur information de contact sur la page du thème dans notre Theme Store, ou bien lorsque vous êtes dans l'éditeur de thème, cliquez sur Paramètre de thème et cliquez sur "obtenir de l'aide".

 

23-36-tjrme-n86id

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

AdminZaba
Visiteur
2 0 0

Bonjour la communauté, je suis toujours bloqué via mon message précédent, si quelqu'un ou un opérateur shopify à une idée ?

Merci par avance.

Cordialement.

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour AdminZaba, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Est-ce que vous avez installé ou désinstallé des applications qui modifient votre thème? Est-ce que le problème viens juste d'apparaître ou était-il là dès le départ avec ce thème?

 

Il y a possiblement une ligne de code qui fait défaut quelque part dans votre thème. Puisque c'est un thème développé par un partenaire et non par Shopify, le mieux serait de contacter les développeurs du thème puisqu'ils le connaissent bien et aurons plus de faciliter à trouver le code fautif. Vous pouvez trouver leur information de contact sur la page du thème dans notre Theme Store, ou bien lorsque vous êtes dans l'éditeur de thème, cliquez sur Paramètre de thème et cliquez sur "obtenir de l'aide".

 

23-36-tjrme-n86id

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.