App reviews, troubleshooting, and recommendations
Hi, I am looking for ideias to build app for shopify. is any feature you think would be nice to have as an external app?
Any ideas are welcome.
Bonjour, moi je recherche une application permettant à mes clients de voir par le biais d’un calcul automatique, la quantité de tissus qu’ils achètent.
En gros si vous allez voir sur le site www.craftine.com vous verrez qu’à côté de la quantité apparaît :
pour 1 quantité « x10cm=10cm »
si vous mettez 2 quantité « x10cm=20cm ….
si je sélectionne et que je fais clique droit je peux avoir le code source mais je ne sais pas comment et où on le met dans shopify.
@LaBoucleRare Salut. merci pour votre réponse. this requirement seems to be too specific for your case, but I can help you do this if you need.
Je veux bien parce que j’en ai vraiment besoin pour que mes clients sachent exactement ce qu’ils achètent. Si on le donne la méthode je pourrais le faire
Hey Community! As the holiday season unfolds, we want to extend heartfelt thanks to a...
By JasonH Dec 6, 2024Dropshipping, a high-growth, $226 billion-dollar industry, remains a highly dynamic bus...
By JasonH Nov 27, 2024Hey Community! It’s time to share some appreciation and celebrate what we have accomplis...
By JasonH Nov 14, 2024