FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

achat theme sur shopify ou Themeforest

bernard
Touriste
19 0 2

bonjour

je suis entrain de creer mon site et j'ai pris en test 2 themes payant a 180 $ (Focal et Atlantic) et ma question est de savoir l'interet de prendre un de ses 2 themes par rapport a ceux de themeforest qui ont l'air beaucoup mieux, du moins graphiquement?

les themes themeforest sotn ils full compatibles? peridoe d'essai?

sont ils aussi simple a  installer que les themes Focal par exemple?

les addon sur  appstore de shopify sont ils 100% compatibles avec les themes payants (genre Focal ou Atlantic) et les templates de themeforest?

 

merci par avance de votre reponse

cordialement

Bernard 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Bernard!

Ici Chloé chez Shopify!

 

C'est une excellente question! C'est certain que si vous prenez un thème qui ne provient pas de notre Boutique de Thèmes Shopify directement, il y aura toujours des risques que des bugs se produisent ou que le thème ne soit pas compatibles. Il y a même parfois des thèmes qui dépassent le poids limite accepté sur notre plateforme. Personnellement, je ne sais pas pour l'installation si c'est aussi simple ou non.

 

Je dirais que le plus gros problème d'un thème provenant de l'extérieur est que vous n'aurez probablement pas de support disponible en cas de besoin. Il n'y a aucune garantie que les développeurs de ces thèmes pourrons vous aider lorsque vous aurez besoin d'aide avec une demande de modification ou pour réparer quelque chose de brisé dans le thème. De plus, nous ne pourrons pas non plus vous aider de ce côté.

 

En général, ce n'est pas recommandé d'acheter un thème en dehors de notre Boutique de Thèmes pour ces raisons.

 

J'espère que ça répond à votre question!

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Bernard!

Ici Chloé chez Shopify!

 

C'est une excellente question! C'est certain que si vous prenez un thème qui ne provient pas de notre Boutique de Thèmes Shopify directement, il y aura toujours des risques que des bugs se produisent ou que le thème ne soit pas compatibles. Il y a même parfois des thèmes qui dépassent le poids limite accepté sur notre plateforme. Personnellement, je ne sais pas pour l'installation si c'est aussi simple ou non.

 

Je dirais que le plus gros problème d'un thème provenant de l'extérieur est que vous n'aurez probablement pas de support disponible en cas de besoin. Il n'y a aucune garantie que les développeurs de ces thèmes pourrons vous aider lorsque vous aurez besoin d'aide avec une demande de modification ou pour réparer quelque chose de brisé dans le thème. De plus, nous ne pourrons pas non plus vous aider de ce côté.

 

En général, ce n'est pas recommandé d'acheter un thème en dehors de notre Boutique de Thèmes pour ces raisons.

 

J'espère que ça répond à votre question!

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.