FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Bug pour personnaliser le thème

Amir45
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

 

Suis-je le seul à ne plus pouvoir personnaliser mon thème shopify ? J’obtiens automatique un message d'erreur :

This feature is not supported by the new online store design experience developer preview.

Que puis je faire pour débloquer ma situation ?

 

Cordialement

 

------------------------------------------------------

 

Hello,

 

Am I the only one who can customize my theme? I get an error message automatically:

This feature is not supported by the new preview of the online store design experience developer.

What can I do to unlock my situation?

 

cordially

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @bekcca !

En effet, si vous voyez aussi ce message avec votre boutique de développement, cela veux dire que vous utilisez le mode Aperçu pour développeurs, et que le thème n'est pas supporté actuellement. Vous devez donc créer une nouvelle boutique pour désactiver l'Aperçu pour développeurs. Assurez-vous de ne pas cocher cette case : 

 

 

Est-ce que c'est ce que vous avez fait depuis votre message? Comment ça se passe?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Amir45
Visiteur
2 0 0

???

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Amir45! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je comprends que vous êtes dans votre compte Partenaire et travaillez sur une boutique de développement, c'est exacte?

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour mieux répondre à votre question. Pouvez-vous me dire si lorsque vous avez créée cette boutique, vous avez coché la case suivante pour avoir le mode Aperçu pour développeurs :

 

07-59-l5yr7-8x9q4

 

Aussi voyez vous cela lorsque vous allez dans l'Admin de la boutique :

 

07-04-mcalp-yscf5

 

Cela indique que vous utilisez le mode Aperçu pour développeurs, et que vous travaillez sur un thème avec des sections partout. Présentement, l'éditeur de thème ne supporte pas ce type de thème. Si vous voulez pouvoir utiliser et modifier ce thème, il faut ouvrir une nouvelle boutique de développement sans le mode Aperçu pour développeurs.

 

Est-ce que ça répond à votre question?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

bekcca
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

 

J'ai aussi ce probleme, lorsque vous dites "Présentement, l'éditeur de thème ne supporte pas ce type de thème. Si vous voulez pouvoir utiliser et modifier ce thème, il faut ouvrir une nouvelle boutique de développement sans le mode Aperçu pour développeurs."

 

Est ce que je dois créer une nouvelle boutique? Je n'ai pas de moyen de faire une modification dans le back end pour enlever l'aperçu pour développeurs?

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @bekcca !

En effet, si vous voyez aussi ce message avec votre boutique de développement, cela veux dire que vous utilisez le mode Aperçu pour développeurs, et que le thème n'est pas supporté actuellement. Vous devez donc créer une nouvelle boutique pour désactiver l'Aperçu pour développeurs. Assurez-vous de ne pas cocher cette case : 

 

 

Est-ce que c'est ce que vous avez fait depuis votre message? Comment ça se passe?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.