FROM CACHE - fr_header

Demande d'activation des Templates "Pages de ma boutique"

Josdev
Nouveau membre
4 0 0

Mesdames, Messieurs,

 
Me trouvant dans la phrase de construction de ma boutique ma-pleine-forme.com, je suis pour le moment à l'étape de création des pages. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me faire l'activation des modèles des pages Contact, s'il vous plaît, de manière que je puisse la paramétrer dans cette boutique.
 
Merci d'avance.
 
Cordiales salutations.
 
1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Josdev !

 

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant vos pages.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quelles pages souhaitez-vous ajouter exactement ?
  • Avez-vous déjà créé votre page Contact, et qu’entendez-vous par activer les modèles de pages ? 
  • Par ailleurs, quel type de produits souhaitez-vous vendre ?

 

Dans l’attente de votre réponse, afin d’ajouter une nouvelle page web à votre boutique en ligne, rendez-vous sur Boutique en ligne > Pages > Ajouter une page :

04-55-24605-31186



Il faudra ensuite saisir le Titre puis le Contenu de votre page, avant d’Enregistrer :

04-48-58806-269

 

Pour en savoir plus à propos de la création de vos pages, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

 

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify