FROM CACHE - fr_header

ma boutique a changer impossible de modifier les theme et la boutique y acceder pour faire des modif

Just11
Visiteur
1 0 0

allo je voulait juste vous demader de corriger mon probleme car j'ai acheter le starte pack.par la suite tout mon site a changer et je ne https://www.bestaccessories.ca/ peut pu changer mon nom theme, boutique et plein d'autre j'aimerait que ceci ce corrige

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1466 238 132

Bonjour @Just11, et bienvenue sur le forum Shopify !

 

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant la personnalisation de votre boutique. 

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Depuis quand ce phénomène est-il apparu ?
  • Avez-vous toujours accès à votre partie Administrateur ?

 

Dans l’attente de votre réponse, le forfait Shopify Starter offre effectivement un nombre limité de fonctionnalités essentielles vous permettant de commencer à vendre sans attendre. Vous devriez ainsi toujours pouvoir accéder à vos pages de produits, à un système de paiement, ainsi qu’à la messagerie Shopify Inbox, entre autres.

 

Pour ce qui est du thème, celui-ci ne peut pas être modifié avec le forfait Starter, vous devriez avoir uniquement le thème Start de disponible.

 

En revanche, vous devriez être en mesure de retrouver toutes les autres modifications apportées à votre boutique durant votre période d’essai, et ce une fois que vous aurez choisi un autre forfait, tel que le forfait Basic Shopify par exemple.

 

Pour en savoir plus concernant le forfait Shopify Starter, je vous invite à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.

 

Afin de vérifier votre forfait actuel, vous devrez vous rendre sur Paramètres > Forfait :

16-34-97564-14158

 

Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify