FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Menu passe sous l'image d'accueil

RomainGouraud
Shopify Partner
3 0 0

Hello la team,

 

Je suis actuellement en train de configurer la boutique https://www.bdry.fr/ et j'aurais besoin de votre aide.

 

En effet, le menu déroulant passe toujours sous l'image d'accueil malgré toutes mes tentatives dans la modification du z-index. Avez-vous une solution pour ce problème ?

 

Merci beaucoup pour votre temps !

 

Capture d’écran 2022-07-04 162844.png

1 SOLUTION APPROUVÉE
Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 14

Succès.

Il me semble avoir trouvé. C'est pas un problème de z-index mais un problème d'overflow sur tes sections qui par défaut est hidden.

Si je le passe en visible ça marche 🙂

 

Tu peux aller dans ton fichier Assets > theme.scss.css puis coller cette ligne tout en bas :

.page-container, .transition-body, .shopify-section overflow-y: visible}

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 14

Hello ! Parfois il faut jouer avec les 2 z-index (image et menu) puis également les positions des éléments.

Quel est le code d'accès à ta boutique ?

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.
RomainGouraud
Shopify Partner
3 0 0

Hello, merci pour ta réponse ! J'ai continué à faire des essais en ajustant le z-index de la balise <ul> et l'image, mais cela n'a pas encore était concluant.

 

Voici le code d'accès à la boutique : Pf196370

 

Encore merci pour ton aide !

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 14

Succès.

Il me semble avoir trouvé. C'est pas un problème de z-index mais un problème d'overflow sur tes sections qui par défaut est hidden.

Si je le passe en visible ça marche 🙂

 

Tu peux aller dans ton fichier Assets > theme.scss.css puis coller cette ligne tout en bas :

.page-container, .transition-body, .shopify-section overflow-y: visible}

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.
RomainGouraud
Shopify Partner
3 0 0

En effet, cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour ton aide !