FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Pourcentage de remise toujours à 0 (page du produit)

Valutainer
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Le pourcentage de réduction de mes produits est toujours égal à 0%

Ce problème s'est produit avec le nouveau thème de magasin que j'ai téléchargé.

 

Veuillez vérifier l'image jointe: 
Capture.PNG

J'ai essayé de vérifier le code dans le fichier product-template.liquid mais je n'ai rien trouvé de mal.

 

Voici la partie du code chargée de générer cette remise:

<span class="save_discount_pro">
              {% if current_variant.compare_at_price > current_variant.price %}
                {% if settings.show_discount_amount == 'percent_save' %}
                <span class="per_discount">
                  {% comment %}
                    {% endcomment %}
                  {% assign money_pro_format = shop.money_format | strip_html | json %}

                  {% if money_pro_format contains "${{amount_no_decimals}}" or money_pro_format contains "${{amount_no_decimals_with_comma_separator}}" %}
                  {{ current_variant.compare_at_price  | minus: current_variant.price  | times: 100.0 | divided_by: current_variant.compare_at_price | times: 100 | money_without_currency | replace:",","." | replace: '.0', '' }}{{ 'products.product.on_save' | t }}
                  {% elsif money_pro_format contains "${{amount_with_comma_separator}}" %}
                  {{ current_variant.compare_at_price  | minus: current_variant.price  | times: 100.0 | divided_by: current_variant.compare_at_price | money_without_currency | replace:",","."  | times: 100 | replace: '.0', '' }}{{ 'products.product.on_save' | t }}
                  {% else %}                  
                  {{ current_variant.compare_at_price  | minus: current_variant.price  | times: 100.0 | divided_by: current_variant.compare_at_price  | money_without_currency | times: 100 | replace: '.0', ''}}{{ 'products.product.on_save' | t }}
                  {% endif %}
                  </span>

 

pourrait détecter quelque chose de mal avec le code?

 

Meilleures salutations,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Valutainer,

 

Ici Marie de l’équipe de Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté votre situation et d’avoir fourni une capture d’écran. Il semble que ce type de situation soit en lien avec le code dans votre thème, comme vous en faites mention, vous-même.

 

Est-ce que votre thème provient du Theme Store, car si cela est le cas et que vous avez un souci technique avec le thème. Les développeurs du thème offrent une assistance pour les problèmes techniques qui pourrait se retrouver dans le code. Vous pouvez les contacter en cliquant sur Support dans la fiche de votre thème sur le Theme Store.

 

Exemple :02-48-9mdr5-aeyxq

 

Si vous avez téléchargé un thème qui ne figure pas dans le Theme Store, et que le développeur de votre thème n’offre pas d’assistance technique. Vous pouvez contacter un Shopify Experts pour vous aider avec cette situation.

 

J’espère que cette situation sera résolue rapidement pour vous.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Valutainer,

 

Ici Marie de l’équipe de Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté votre situation et d’avoir fourni une capture d’écran. Il semble que ce type de situation soit en lien avec le code dans votre thème, comme vous en faites mention, vous-même.

 

Est-ce que votre thème provient du Theme Store, car si cela est le cas et que vous avez un souci technique avec le thème. Les développeurs du thème offrent une assistance pour les problèmes techniques qui pourrait se retrouver dans le code. Vous pouvez les contacter en cliquant sur Support dans la fiche de votre thème sur le Theme Store.

 

Exemple :02-48-9mdr5-aeyxq

 

Si vous avez téléchargé un thème qui ne figure pas dans le Theme Store, et que le développeur de votre thème n’offre pas d’assistance technique. Vous pouvez contacter un Shopify Experts pour vous aider avec cette situation.

 

J’espère que cette situation sera résolue rapidement pour vous.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.