FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Restaurer un page produit customisée

loupi
Visiteur
1 0 0

Bonjour la communauté, 

J'ai supprimé par erreur un produit de ma boutique.

La page produit avait fait l'objet d'une customisation de code.

Est-ce possible de restaurer un produit supprimer ? 

Si oui comment ? 

En observant le code je m'aperçois qu'il y a

product-customized-template.liquid

qui semble être la page en question (je ne suis pas certaine), mais je ne sais pas comment la restaurer.

Je ne m'y connais pas en développement, j'avais fait appel à un expert pour réaliser cette page produit.

 

Avez-vous des pistes ?

 

Merci infiniment.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @loupi ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

J'ai conscience que ce n'est pas forcément la réponse que vous attendiez mais il est malheureusement impossible de restaurer un produit supprimé, cela est spécifié dans notre documentation.

Sachez tout de même qu'il existe des applications vous permettant de sauvegarder votre boutique et de la restaurer à un certain point comme une sauvegarde Microsoft. Je vous mets ci-dessous deux applications vous permettant de restaurer votre boutique en cas de problèmes mais vous pouvez également en trouver d'autres sur notre boutique :

En ce qui concerne le code, nous ne proposons pas de support lié au code personnalisé ajouté dans vos fichiers de thème. Je ne peux donc pas vous confirmer que la customisation est toujours présente dans le fichier product-customized-template.liquid. Je vous conseille donc de contacter de nouveau l'expert qui avait réaliser cette page produit pour vous, si cela est possible, ou contacter un nouvel expert qui pourra fixer le problème pour vous. 

Même si je ne peux pas vous aider pour régler ce problème particulier, je voulais savoir si vous aviez d'autres questions en relation avec le fonctionnement de Shopify ? Est-ce que votre expérience Shopify se passe bien ? 

Je reste disponible pour toute question, je serais ravi d'y répondre. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @loupi ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

J'ai conscience que ce n'est pas forcément la réponse que vous attendiez mais il est malheureusement impossible de restaurer un produit supprimé, cela est spécifié dans notre documentation.

Sachez tout de même qu'il existe des applications vous permettant de sauvegarder votre boutique et de la restaurer à un certain point comme une sauvegarde Microsoft. Je vous mets ci-dessous deux applications vous permettant de restaurer votre boutique en cas de problèmes mais vous pouvez également en trouver d'autres sur notre boutique :

En ce qui concerne le code, nous ne proposons pas de support lié au code personnalisé ajouté dans vos fichiers de thème. Je ne peux donc pas vous confirmer que la customisation est toujours présente dans le fichier product-customized-template.liquid. Je vous conseille donc de contacter de nouveau l'expert qui avait réaliser cette page produit pour vous, si cela est possible, ou contacter un nouvel expert qui pourra fixer le problème pour vous. 

Même si je ne peux pas vous aider pour régler ce problème particulier, je voulais savoir si vous aviez d'autres questions en relation avec le fonctionnement de Shopify ? Est-ce que votre expérience Shopify se passe bien ? 

Je reste disponible pour toute question, je serais ravi d'y répondre. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify