FROM CACHE - fr_header

Supprime le mot « épargné »

Torreg
Visiteur
1 0 1
Bonjour,

J'utilise actuellement le "Thème de Brooklyn" et je souhaite supprimer "Epargner: (somme) " en haut du produit.

Au lieu de cela, je veux afficher les prix directement dans les produits de la page entière comme ceci:



Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça ?

Merci, Allan
3 RÉPONSES 3

Andriano
Pionnier
146 5 11

@Torreg  a écrit :
Bonjour,

J'utilise actuellement le "Thème de Brooklyn" et je souhaite supprimer "Epargner: (somme) " en haut du produit.

Au lieu de cela, je veux afficher les prix directement dans les produits de la page entière comme ceci:



Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça ?

Merci, Allan

Bonjour,

il faut éditer le thème sur éditer code

 

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser

Steeskor
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je souhaite retirer le mot "Epargner" en haut de ma fiche produit. Quand je retourne sur ma fiche produits là où j'ai placé mes variantes, je n'arrive plus à modifier les prix que j'avais mis exemple : vaut 130 euros / vente 90 euros, si ce n'est que le prix de vente qui reste sur ma fiche. Je pensais que en y accédant j'allais pouvoir supprimer le 130, ce qui me supprimerais "Epargner 40 euros"

 

Merci pour votre aide,

 

Steph

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour,

 

tu dois aller sur la fiche liquid "product-grid.liquid", normalement c'est là où tu pourra modifier le mot "épargné"