annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Thème début - supprimer page produit ou ne pas afficher description dans la page d'accueil

stephaniedmr
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

j'ai le thème début, j'aurai aimé supprimer l'étape page produit et donc n'avoir que la page d'accueil pour présenter mon produit et faire la passage en caisse depuis celle-ci. J'aimerais savoir s'il est possible de faire cela en redirigeant directement sur la page paiement lorsque le client clique sur "découvrir" mes produits sur la page d'accueil. Ou sinon je peux garder la page produit mais le problème c'est que la description de celle-ci apparaît dans la page d'accueil.

Y a-t-il une solution ?

Merci à vous

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
692 446 114

Bonjour @stephaniedmr !

Ça va me faire plaisir de vérifier la situation avec vous. Si je comprends bien, vous cherchez à avoir une boutique en mono-produit, si vous ne désirez pas avoir les pages de produits ?

Si c'est le cas, êtes-vous certaine que le thème Debut soit le plus approprié pour votre type de boutique ? Il y a plusieurs thèmes, dans le Shopify Theme Store, qui sont conçus pour les boutiques de mono-produit. Voici la liste :

Par la suite, si vous souhaitez absolument utiliser Debut, je ne suis pas certaine de comprendre votre dernier point au sujet de ''garder la page produit, mais le problème, c’est que la description de celle-ci apparaît dans la page d'accueil''. Est-ce que vous utilisez la section Produit en vedette dans votre page d'accueil, mais vous souhaitez que la description du produit n'apparaisse pas sur la page d'accueil ?

À la base, nous ne recommandons pas de faire des changements majeurs à un thème comme de supprimer la page de produit ou la page de panier d'achat, mais si vous tenez à avoir ce type de modification. Il faudra contacter un Expert Shopify pour faire les changements dans le code du thème pour rediriger le bouton de cette section (Produit en vedette) au passage à la caisse, car par défaut, le bouton redirige vers le panier d'achat.

J'espère que l'une de ces solutions répondra à votre besoin, sinon, n'hésitez pas à m'offrir plus d'information sur ce que vous voulez voir dans votre section de Produit en vedette et je vais regarder si d'autres options serait possible.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime