FROM CACHE - fr_header

Traduction Galleria theme

wonghae
Visiteur
3 0 1

Bonjour à tous, j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Mon site est destiné aux francophones et le mot "produit" est en anglais lorsque je clique dans une collection. C'est la phrase "X produits trouvés dans (nom de la collection)" sauf que j'ai toujours "X products trouvés dans (nom de la collection)". J'ai trouvé qu'on pouvait changer dans le fichier collection-sorting.liquid.

Est-ce que cela a un impact sur les autres pages si je change manuellement ce qui est en gras ?

Le code ci-dessous
<div class="sort-border-bottom">
<div class="category-product-sorting container">
<p class="category-product-sorting-total">{{ collection.products_count }} {{collection.products_count | pluralize: 'product', 'products'}} {{'collections.general.found_in' | t }} <b>{{ collection.title}}</b></p>
<ul class="category-product-sorting-section">
<li>
<label class="category-product-sorting-item-title">{{ 'collections.sorting.title' | t }}</label>
<select name="sortBy" id="sortBy" class="category-product-sorting-item" data-sort="{{ collection.sort_by | default: collection.default_sort_by }}">
<option value="manual">{{ 'collections.sorting.featured' | t }}</option>
<option value="best-selling">{{ 'collections.sorting.best_selling' | t }}</option>
<option value="title-ascending">{{ 'collections.sorting.az' | t }}</option>
<option value="title-descending">{{ 'collections.sorting.za' | t }}</option>
<option value="price-ascending">{{ 'collections.sorting.price_ascending' | t }}</option>
<option value="price-descending">{{ 'collections.sorting.price_descending' | t }}</option>
<option value="created-descending">{{ 'collections.sorting.date_descending' | t }}</option>
<option value="created-ascending">{{ 'collections.sorting.date_ascending' | t }}</option>
</select>
</li>
</ul>
</div>
</div>

4 RÉPONSES 4

Sosomanes
Visiteur
3 0 0

Bonjour, avez-vous trouve une solution ? Nous avons un problème similaire de traduction pour les prix variables : "From xxx$" en "De xxx$" et on ne trouve pas ou le changer, possible de nous aider ?

 

Merci !

Andriano
Pionnier
146 5 11
Sosomanes
Visiteur
3 0 0

Merci pour votre réponse ! 

Il ne s'agit pas de changer la langue du site mais Shopify a traduit le "From xxx$" par juste "De xxx$" plutôt que "à partir de" ou "dès" et je me demandais si on pouvait intervenir sur leur traduction quelque part ?

 

Merci à vous !

Sosomanes
Visiteur
3 0 0

Ah oui mais je vois qu'on peut le faire d'ici ! Merci beaucoup pour votre aide !