[ABUS] Par : AlexYag / forum : tqa-fr (7412)

Topic summary

Un utilisateur rencontre un bug lors de la saisie du numéro de téléphone de sa boutique dans la section “Relevé de facturation de client”.

Problème technique :

• Shopify indique que le numéro n’est pas valide, même si celui-ci fonctionne correctement (appels entrants et sortants)
  • Les messages texte fonctionnent sans problème
  • Une image d’erreur est mentionnée à l’appui

Statut : Un autre utilisateur (VibelShop) confirme avoir rencontré le même problème lors de la configuration des paiements de sa boutique et demande s’il existe une solution. La discussion reste ouverte sans résolution proposée pour le moment.

Summarized with AI on November 10. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Hello! J’ai rencontre le meme probleme en essayant de completer la configuration des paiements de ma boutique. Y’a-t-il une solution pour cela?

Lien vers message : (Relevé de facturation de client)
par AlexYag

https://community.shopify.com/c/questions-et-r%C3%A9ponses-sur-des/relev%C3%A9-de-facturation-de-client/m-p/1947103#M7412

Bonjour, j’ai un bug quand j’inscris le numéros de ma boutique dans la section relevé de facturation du client. shopify mentionne que le numéros n’est pas valide et pourtant le numéro fonctionne correctement les appels entrent et sortent sans problème ainsi que les messages texte. (voir l’image à l’appuis du message d’erreur que je reçois quand j’entre le numéros de ma boutique) Y’a-t-il une raison a cela ? Merci pour le retour.

Ce message a reçu 0 réponses