Affichage en double des images d'un produit lorsqu'on sélectionne une variante de celui-ci

Topic summary

Un problème d’affichage d’images produit survient lors de la sélection d’une variante.

Configuration initiale : L’option “thumbnails carousel” est activée pour afficher les miniatures sous l’image principale, ce qui fonctionne correctement au chargement initial de la page.

Problème rencontré : Lorsqu’une variante du produit est sélectionnée, les images associées s’affichent en double :

• Une fois en mode “stacked” (empilé)
  • Une fois avec les thumbnails en dessous

Contexte : Ce dysfonctionnement n’existait pas lors de la mise en place initiale de la page produit.

Objectif recherché : Éliminer l’affichage en mode “stacked” pour conserver uniquement les thumbnails.

La discussion reste ouverte sans solution proposée pour le moment.

Summarized with AI on October 28. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai un problème avec l’affichage des images d’un produit. J’ai sélectionné l’option «thumbnails carousel» pour afficher les images en dessous de l’image principale. Tout est beau lors de l’affichage initial. Mais lorsqu’on choisit une variante du produit, les images qui lui sont liées s’affichent 2 fois, une fois comme si j’avais choisi l’option «stacked» et avec les thumbnails en dessous. Je n’avais pas ce problème quand j’ai mis la page produit en place. Comment puis-je enlever les images «stacked» pour ne garder que les «thumbnails» ?

Url de la page : Fauteuil inclinable EZ Rest. – EZ Tech Marine

Merci!