Hello,
J’aimerais afficher toutes les marques de ma boutique sur une page .
J’aimerais savoir comment m’y prendre.
Merci!!!
Hello,
J’aimerais afficher toutes les marques de ma boutique sur une page .
J’aimerais savoir comment m’y prendre.
Merci!!!
Bonjour @malang !
Puis-je vous demander si vous avez un exemple de ce que vous aimeriez exactement ? De plus, quel thème utilisez-vous ? Le plus de détails sur votre demande, le mieux.
Dépendamment de votre envie, nous avions des applications qui pourront afficher des marques. Il y a plusieurs options dans notre répertoire d’applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d’applis pour décider quelle sera à votre goût. D’ailleurs je peux certainement vous en recommander. Sans plus tarder, voici les applications:
Dans notre boutique d’applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Il existe des applications gratuites et payantes. Les applications payantes peuvent toujours être testées gratuitement pendant au moins sept jours. Veuillez vérifier vous-même en détail si l’une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l’application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l’aide avec des applications tierces à ce sujet.
Quels types de produits vendez-vous ?