Afficher prix soldés lors de reduction automatique

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec l’affichage des prix soldés sur sa boutique Shopify utilisant le thème Dawn. Une réduction automatique de -30% et -20% a été configurée, mais les prix barrés ne s’affichent pas sur les fiches produits ni sur la page d’accueil - la promotion n’apparaît que dans le panier.

Objectif recherché:

• Afficher directement les prix barrés sur les fiches produits et l’accueil
  • Éviter d’ajouter manuellement des prix réduits sur chaque fiche produit

Tentatives effectuées:

• Modification du code du thème selon un tutoriel
  • Résultat partiel obtenu, mais nécessite toujours l’ajout manuel de prix réduits sur chaque fiche (travail considérable avec plus de 250 références)

Captures d’écran partagées montrant la situation actuelle versus le résultat souhaité.

La discussion reste ouverte - un autre utilisateur signale rencontrer le même problème, mais aucune solution n’a encore été proposée.

Summarized with AI on November 14. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je viens de créer ma boutique ainsi qu’une opération de réduction automatique sur de nombreux produits ( -30%, et -20% ).

Cependant le prix vendu ne s’affiche pas sur les fiches ni sur l’accueil . La promotion est visible uniquement une fois l’article dans le panier.

Comment mes clients sont au courant des articles soldés dans ce cas ?

Est-il possible d’afficher les prix barrés directement sur les fiches produits et l’accueil ? Sans passer par “ajouter manuellement le prix avant réduction sur chaque fiche produit…” ?

*Je suis sous le thème DAWN

Merci pour votre aide,

Violaine

Pouvez-vous s’il vous plaît partager la capture d’écran pour plus de précisions

Voici ce que j’ai :

Ce que je voudrais ( sans passer par "ajouter des prix réduit sur chaque fichez produits ) :

J’ai suivie un tuto et modifié les codes de mon thème pour avoir ce résultat. Cependant cela ne fonctionne que si j’ajoute des prix réduits sur chaque fiche produit ( mais c’est un travail monstre pour mon cas plus de 250 ref soldés avec des prix différents … )

Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse à votre question ?
J’ai le même problème.