Bonjour, j’ai récemment mis sur mon site du texte défilant, avec des icones SVG, sauf que je n’arrive pas à aligner mon texte avec les icônes, mon texte est souvent aligné vers le bas (comme sur la photo).
Je constate aussi que ça change énormément selon les supports, donc je sais pas si on peut aussi régler ce problème avec du code en particulier, voici le code que j’utilise :
Merci pour ce message. Avant tout, j’aimerais m’assurer de bien comprendre votre requête. Le texte duquel vous désirez modifier l’emplacement est le “retours 100% gratuits” c’est bien cela? Si oui, serait-il possible de spécifier où est-ce que vous désirez voir le texte au lieu? Aussi, au sujet du code cité ci-dessous, où avez-vous trouvé celui-ci?
De plus, je crois avoir aperçu dans votre capture d’écran que vous utilisez le thème “Dawn”, est-ce bien le thème que vous utilisez? De plus, vous avez mentionné que le tout change souvent d’après le support, pouvez-vous élaborer ce que vous voulez dire ici?
J’aimerais en premier lieu vous faire savoir que nous, en tant qu’équipe d’assistance ne sommes point formés dans le code, donc il sera difficile pour nous de tenter de trouver l’erreur dans votre code, s’il y en a une. Ceci dit, au regard rapide, il semble que de changer une des sections “vertical-align: middle” pourrait peut-être modifier l’emplacement du texte.
Par contre, avec un peu plus d’informations il nous fera plaisir d’observer le tout et voir comment nous pouvons vous aider.
Entre-temps, si jamais vous désirez recommencer à zéro avant d’avoir fait cette modification de thème afin d’essayer à nouveau avec une technique différente, vous pouvez toujours faire rouler votre thème à une version ancienne.