Arnaque? Airsense pro.com

Bonjour,

J’ai passé commande le 11 mars pour environ 365€ d’un appareil sur le site airsensepro.com et les ai relancés au sujet de ma commande sur leur chat…quelqu’un hésitait à le répondre on voyait les petits points en train d’écrire et puis rien…c’était le 21 mars vers 13h…j’ai finit par leur écrire que tout cela semblait être une grosse arnaque…en fin de journée leur site était clôturé…et mon argent parti avec…cela soulève une question sur l’intégrité de votre site shopify car elle permet facilement de monter des arnaques..mais comme vous êtes des gens sérieux vous devriez savoir qui a ouvert ce site de vente en ligne et vous bouger pour réparer les fraudes car j’imagine ne pas être le seul!!

Shopify n’est pas plus responsable que google ou ton ordinateur.

Il y a des escrocs partout et c’est impossible d’arrêter ce genre de pratique sans rentrer dans un système de contrôle total.

La seule option est de déposer plainte auprès des services compétents mais il y a peu de chance que cela aboutisse. Tu peux aussi essayer de contacté ta banque pour voir s’il est possible d’annuler le paiement.

bonjour, Si shopify n’est pas responsable en mettant à disposition des outils en ligne pour arnaquer les consommateurs, Shopify doit savoir qui est son client ne serait ce que par l’abonnement qu’il paie…Shopify doit pouvoir identifier les escrocs qui encaissent l’argent et qui ferment leurs sites internet ensuite, Shopify doit mettre en place un système de blocage des fonds en attendant la livraison du produit. Si Shopify continue de travailler de cette façon, elle n’est pas responsable des escrocs mais est leur complice quelque part.

1 Like