Arnaque ou non?

Bonjour à tous,

J’ai commandé sur CosplayRR le 10 novembre et j’ai très peu de nouvelles de ces personnes… Ils répondent rarement et quand je leur demande un numéro de suivi, ils ne me le donnent pas, ils me disent juste que je devrais recevoir ma commande à temps. J’ai une adresse mail se terminant par “t.shopifyemail.com” je ne sais pas à quel point c’est fiable ou non. Je pense que je recevrais ma commande un jour mais là… J’avais demandé à la recevoir le 28 novembre.

Merci de m’avoir lue et bonne soirée à vous

Salut,

Le site n’inspire pas confiance.

Pas de mentions légales et Paypal comme seul moyen de paiement…

Je ne dirais pas avec certitude que c’est une arnaque mais le peu d’avis que j’ai pu trouver n’indique pas que c’est fiable.

D’accord merci beaucoup ! Je me suis inscrite à leur newsletter et ils mettent leur adresse dedans et j’ai regardé le nom PayPal, il s’agirait de quelqu’un en Chine. Après la personne m’avait demandé vraiment tous les renseignements possibles pour faire le Cosplay en question et si c’était une arnaque je me dis que la personne n’aurait pas pris la peine de répondre du tout… Nous verrons bien, je vous tiendrai au courant.

Bonjour à tous,

J’ai bien reçu ma commande de chez Cosplayrr. Elle a mis le temps, mais elle est arrivée. :+1: Je commanderais peut être de nouveau chez eux… Bonne journée à tous !

Content de l’apprendre :blush:

Bonjour ! Comment avez vous procéder pour enfin recevoir votre commande ? J’ai commandé un produit et le mail du site finissait comme le vôtre ! Je l’ai commandé le 23 mai et depuis pas de nouvelle j’ai essayé de les joindre mais rien… comment faire ?