je n’ai toujours pas reçu ma commande et aucune réponse du vendeur
Bonjour @Jamal85 , et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande, et je comprends que vous souhaiteriez avoir plus d’informations concernant le statut de celle-ci.
D’après la Politique de confidentialité de Shopify, nous nous sommes engagés auprès des marchands utilisant notre plate-forme à conserver leurs informations confidentielles. C’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de partager de façon unilatérale toute information à leur sujet ou leur entreprise, ce qui inclut le fait qu’ils utilisent ou non Shopify en tant que plate-forme de e-commerce.
A titre informatif, sachez que les délais de livraison peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le choix de l’expéditeur, le pays d’origine du marchand, etc. Ce délai peut aller jusqu’à quatre semaines.
La boutique via laquelle vous avez passé votre commande est donc la seule habilitée à accéder aux détails de celle-ci (suivi de l’envoi, annulation, etc.). Si le marchand ne répond toujours pas à vos emails, et pour en savoir plus concernant les prochaines mesures que vous pouvez prendre, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée.
A toutes fins utiles, je me permets également de partager avec vous ce guide regroupant quelques conseils pratiques lorsque vous achetez en ligne.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer de la même façon, mais le problème est que le site en question a supprimer sont site internet et tout ses réseau sociaux. Je me suis vraiment fait arnaquer alors que je pensais que c’était un site bien clean Shopity.
Pourtant je rencontre le même cas que cette personne sauf que le vendeur s’était engagé à livrer entre 3 et 5 jours hors cela fait plus d’une semaine, de plus ils m’ignorent et sont même aller jusqu’à me bloquer lorsque je posais des questions, il n’y a donc plus aucun doute je me suis bel et bien fait arnaquer, j’aimerais donc savoir si il était possible d’obtenir quelconques solutions
en gros,
shopify héberge sans scrupules et protège des arnaqueurs de tout poil !! je vais voir comment attaquer le site shopify en justice française et le rendre co-responsable des arnaques émises grâce à son site pourvoyeur d’escrocs !!!
bonjour,
Je me suis également fait arnaqué de 200€ par la société Casa électro, une fois le payement fait la société change de nom pour Electrolux avec un nouveau Siret. Évidemment je n’ ai jamais reçu le produit et Impossible de joindre le vendeur et shopify. Il semble que l’ on soit nombreux vu les sites d arnaque en ligne.j ai fait un signalement sur THESEE qui semble avoir traité mon signalement avec sérieux. Si quelqu’un a le mail du service réclamation shopify je suis preneuse.
Merci
Vous protégé des arnaqueur…j ai jamais reçu ma.commande …c est un site.de.voleurs bande de fdp de merde je vais vous attaqué en justice..Shopify de merde est vos réponse de merde de protégé le.non est les donné de ceux qui arnaque les gens …bande de fdp…