Barre de recherche

Bonjour,

Lorsque j’effectue une recherche dans la barre de recherche de mon site, celui-ci me propose des suggestions liés à mes produits, parfait. Cependant le fond est transparent et s’affiche donc par dessus l’interface du site. Savez-vous comment je peux faire pour que mes suggestions est un “fond” ? Vous pouvez aller voir sur www.bleu-citron.shop et effectuer une recherche pour que cela soit plus explicite. Je vous remercie par avance !

1 Like

Bonjour @BleuCitron

Effectivement, petit problème d’affichage mais pas d’inquiétude, une correction est possible et rapide à mettre en oeuvre!

Voici la démarche à suivre:

• Cliquer sur “modifier le code” de votre thème.
  • Repérez la barre latérale à gauche avec des fichiers et sous fichiers
  • Cliquez sur “Assets” vers le bas de la liste
  • Cliquez pour ouvrir ensuite le fichier ou vous trouverez le mot “css” ou “scss”
  • Rendez-vous à la ligne “7106” ou vous trouverez le bout de code ci-dessous:

@media screen and (min-width: 1000px) {
.nav-bar {
display: block;
position: relative;
left: 0;
width: 100%;
border-bottom: 1px solid var(–border-color);
background: var(–secondary-background);
}

• Ajouter la ligne de code suivante avant le " } " : z-index:-1;
  • Vous obtiendrez alors le code ci-dessous:

@media screen and (min-width: 1000px) {
.nav-bar {
display: block;
position: relative;
left: 0;
width: 100%;
border-bottom: 1px solid var(–border-color);
background: var(–secondary-background);
z-index:-1;
}

• Félicitations, vous avez réglé le problème et devriez désormais avoir le même affichage que dans la capture d’écran ci-dessous:

N’hésitez pas à marquer ma réponse comme solution si vous avez pu régler le problème, vous aiderez très certainement d’autres qui ont/auront le même problème que vous!

Bonne journée :slightly_smiling_face:

Grégoire

1 Like

Super ! je vous remercie vivement ! Mon problème est résolu

1 Like

Top!

Je vous en prie, très heureux d’entendre que votre problème est résolu.

Aie… sur ordinateur depuis la modification, mon menu ne marche plus… je ne peux plus “déroulé” :disappointed_face:

Je vous envoie un message en privé pour l’accès au store, ce sera plus simple à régler! :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Pourriez vous m’aidez car la barre de recherche ne s’affiche pas intégralement sur ordinateur et je ne peut voir le dérouler des produits que des lors que je clique dessue.

Cordialement.