j’ai besoin d’un expert Shopify pour regarder ma boutique avec moi en coaching prive.
Topic summary
Un utilisateur cherche de l’aide privée d’un expert Shopify pour examiner sa boutique en coaching privé.
Réponse de la communauté :
- Pour des avis publics : partager l’URL de la boutique directement dans le forum
- Pour de l’aide privée, deux options sont proposées :
- Contacter l’équipe de soutien Shopify via une demande d’assistance officielle
- Embaucher un expert du répertoire Shopify
Services disponibles via les experts :
- Configuration de boutique
- Design et modifications du code du thème
- Stratégies et outils marketing
- Autres tâches liées à l’entreprise
La discussion reste ouverte pour clarifier les besoins spécifiques et l’état actuel de la mise en place de la boutique.
Bonjour @Doris19 ,
Si vous souhaitez des avis de boutique par quelqu’un de la communauté, vous êtes bienvenue à laisser votre URL ici dans la chaîne afin que quelqu’un puisse entrer et offrir des avis.
Cependant, pour de l’aide privé vous pouvez :
- Envoyer une demande à notre équipe de soutien. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.
- Embaucher un expert. Notre répertoire d’experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez.
- Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.
Tout d’abord, je reste à votre disposition.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?