Besoin d'aide

J’ai ouvert ma boutique depuis plusieurs et je ne fais ni visites ni ventes

Je ne sais plus quoi regarder je pense à un soucis de codage quand j 'ai voulu connecter google analytics, je ne parviens pas à avoir de réponse qui peu m’aider.

boutique www.askcreations91.com

Merci à ceux qui m’aideront :wink:

Bonjour,

C’est en effet mieux de revoir les visites sur un outil de web analytics comme Google Analytics.

Avez-vous finalement pu connecter GA à votre Shopify ?

bonjour

oui Google Ana est connecté mais malheureusement pas plus de visites

Je ne sais plus quoi penser serais ce au niveau du codage ??

Merci

Si Shopify et Google Analytics ont des chiffres similaires, alors il est probable que ce soit la réalité, vous avez peu de visites sur votre site. Ou alors vous avez d’autres sources qui vous disent le contraire? Par exemple, les clics sur Google Search Console, les réseaux sociaux ou emails?

non les chiffres ne sont pas du tout les mêmes j en ai beaucoup sur google et 1 sur shopify d’où mon étonnement

1 Like

Ah, ok. Il se trouve qu’un autre utilisateur a le même problème.

Pour le moment, vous pouvez avoir confiance en ce que vous voyez sur Google Analytics concernant le nombre de visites. Si vous avez implémenté le suivi e-commerce, les chiffres de vente de Shopify sont toujours plus exacts que ceux de GA4, mais ils devraient rester similaires.

Ensuite, il serait bien que vous préveniez directement le support de Shopify, on dirait bien qu’ils ont un bug.