Blocage thème Sense

Topic summary

Problème signalé: impossibilité d’accéder au site et de modifier le back‑office. Un message reçu indique que le blocage viendrait de l’utilisation d’un thème payant.

Contexte du thème: l’auteur précise utiliser « Sense », présenté comme l’un des 12 thèmes gratuits de Shopify, ce qui contredit l’alerte reçue. Il s’interroge sur l’origine du blocage et recherche une solution pour rétablir l’accès.

Pièce jointe: capture d’écran de l’email d’alerte (image) jugée centrale pour comprendre la cause exacte.

Demande: conseils concrets pour « débloquer la situation » (vérifier la conformité/licence du thème, corriger l’erreur si Sense est bien gratuit, et restaurer l’accès au back‑office et au site).

État de la discussion: aucune solution fournie à ce stade. Points ouverts: pourquoi le thème Sense est-il identifié comme payant et quelles actions entreprendre pour lever le blocage.

Summarized with AI on January 18. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Je ne parviens plus à avoir accès à mon site web et je ne peux pas non plus modifier le back office de ce dernier.

J’ai reçu un message qui me dit que ça viendrait du thème utilisé qui semblerait être payant. Sauf que j’utilise le thème SENSE qui est permis les 12 gratuits proposés par Shopify.

Que faire pour débloquer la situation svp…?

Le mail en question si-dessous :