Boutique inactive

Bonjour,

Sans raison sans justification, Shopify rend ma boutique inactive juste après que j’ai changé de carte de credit pour les payer mensuellement. carte de credit avec le même nom de famille qui plus est . Que dois-je faire ?

merci

Bonjour @yo10 ,

Bienvenue sur le forum communutaire !

Je suis navré d’apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Il peut vérifier que nous suspendions l’accès à une boutique ou la rendons inactive lorsque des activités inhabituelles se produisent sur un compte. Il peut donc arriver qu’une opération à priori banale puisse engendrer ce type de problème.

Pour résoudre cette situation, je vous conseille de contacter directement notre équipe de support par email. Vous pouvez les contacter en suivant ce lien puis en choisissant l’option pour continuer sans se connecter à votre compte (si vous n’avez plus accès à votre compte, dans le cas contraire choisissez l’option pour se connecter). Il faudra ensuite choisir le motif du contact et enfin le canal de discussion désiré (ici email) pour créer votre demande d’assistance. Nos équipes devraient revenir vers vous aussi vite que possible (24-48 généralement) pour vous donner des nouvelles concernant votre boutique.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.