Bouton de réassort

Topic summary

Un utilisateur cherche à remplacer le bouton “épuisé” sur les fiches produits par un bouton “me prévenir en cas de réassort”. L’objectif est de permettre aux clients d’entrer leur adresse email pour être notifiés quand le produit sera de nouveau disponible.

Solution proposée:

• Installation de l’application gratuite “Back-In-Stock Appikon”
  • Cette application permet d’ajouter un bouton de notification de réassort juste en dessous du bouton “épuisé”

Question en suspens:
Un autre participant demande s’il existe un tutoriel pour savoir comment utiliser cette solution.

La discussion reste ouverte concernant les instructions d’implémentation détaillées.

Summarized with AI on November 11. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’aimerai que le bouton « épuisé » sur les fiches produits, dont les produits sont épuisés, affichent « me prévenir en cas de réassort » à la place. Pour permettre au client d’entrer son adresse mail lorsque le produit sera de nouveau en stock. Car là lorsque mon produit est épuisé, le bouton « ajouté au panier » se transforme en « épuisé », mais j’aimerais qu’il se transforme en « m’avertir en cas de réassort ». Pouvez-vous m’indiquer comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide

Hello,

Tu peux installer l’application gratuite Back-In-Stock Appikon. Cela permet de mettre un bouton “m’avertir du réassort” juste en dessous du bouton “épuisé”.

Bonjour, est ce que vous connaissez un tuto pour savoir comment on l’utilise ?

Merci