Bonjour,
Je souhaiterais cacher le prix de certains articles sur mon eshop thème DAWN et les remplacer par un bouton “demander des informations” qui mènerait vers un formulaire de contact. Savez-vous comment faire?
Merci beaucoup!
Bonjour,
Je souhaiterais cacher le prix de certains articles sur mon eshop thème DAWN et les remplacer par un bouton “demander des informations” qui mènerait vers un formulaire de contact. Savez-vous comment faire?
Merci beaucoup!
Bonjour Comecose, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la configuration de votre thème Dawn.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Pour le moment, cette option n’est pas disponible nativement dans le système. Toutefois, pour parvenir à ce résultat, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.
Pour ce qui est de la désactivation de l’affichage du prix uniquement, et si vous vous sentez à l’aise en codage, je vous invite à consulter ce post issu de notre forum anglophone. Autrement, vous pourriez aussi faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !