Commande marque comme paye

Topic summary

Erreur de statut de paiement: une commande a été marquée manuellement comme « payée » alors que le client n’a rien réglé.

Problème central: l’auteur souhaite annuler la commande sans remboursement (puisqu’aucun paiement n’a eu lieu), mais le système semble exiger un remboursement pour procéder à l’annulation.

Questions clés:

• Comment corriger l’état de la commande (retirer le statut « payé » / annuler) sans déclencher de remboursement ?
  • Quelles actions concrètes permettent d’inverser un marquage manuel de paiement ?
  • Si le produit est expédié malgré tout, le client le recevra-t-il gratuitement ou devra-t-il payer à la réception ?

Décisions/état: aucune solution ou action confirmée à ce stade. La discussion reste ouverte et en attente de réponses ou d’instructions précises sur la procédure d’annulation sans remboursement.

Summarized with AI on January 4. AI used: gpt-5.

Comment faire pour annule une commande si j’ai marqué manuellement que la commande a été payé alors que mon client n’a en réalité pas payé et donc je ne lui doit aucun remboursement mais pour annulé cette commande je dois faire un remboursement comment faire ?

Et si je lui envoie quand même le produit il la recevra gratuitement ? Où il devra payer une fois reçu ?