Bonjour,
Nous sommes un shop de baskets et lorsque une pointure n’est plus de stock, je n’arrive pas à la griser.
Le client doit d’abord cliquer la pointure avant de voir que le bouton d’achat est en grisé avec la mention “épuisé”.
Merci d’avance pour votre aide.
Le site web est www.labasket.be
Ps : le thème utilisé est “CRAFT” (si cela peut aider)
Bonjour @Labasketbe !
Est-ce que le problème a été réglé par hasard? De mon côté, tout fonctionne bien. Voici un exemple avec un de vos produits.
Ce résultat est atteignable en gérant le suivi du stock de manière que le produit/variante ne peut pas être vendu s’il/elle n’est plus en stock. Voici comment assurer ceci avec une capture d’écran.
Est-ce que c’est ce que vous avez fait pour régler le problème? Sinon, veuillez partager votre solution afin que le reste de la Communauté puisse en bénéficier. Et si le problème persiste toujours de votre côté, c’est qu’il y a un problème local lié à votre appareil ou navigateur Web. Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage ci-bas.
Étapes de résolution locales
- Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
- Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
- Essayez un autre appareil tel qu’un autre ordinateur ou un mobile.
- Assurez-vous qu’aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l’appareil.
- Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d’un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l’ordinateur.
Je reste disponible, ici, donc, n’hésitez pas à me donner des nouvelles sur la situation!